Cfft le dernier commencement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cfft le dernier commencement

dans un monde post-apocalyptique l'ordre ne règne que dans le district 6 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Follow the white rabbit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariana Dubé

Ariana Dubé


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2013

Follow the white rabbit Empty
MessageSujet: Follow the white rabbit   Follow the white rabbit Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:59:46

Ariana avait disparu des radars depuis presque deux semaines. La dernière fois qu'elle avait été vu, c'était lorsqu'elle avait franchit les portes de l'hôpital. Depuis? Plus rien! C'était comme si elle s'était évaporée dans l'air. Elle n'était pas allée à ses cours, ni au travail. Elle n'était pas retournée chez elle, du moins pas depuis que sa disparition avait été déclarée. Sa propre mère ne l'avait pas vu non plus, alors que sa fille lui rendait visite au moins trois ou quatre fois par semaine.

C'était cette femme chétive, mais encore belle malgré ses traits tirés par la maladie, qui entra dans l'établissement de l'Inquisition. Elle était nerveuse et faiblissante, mais elle s'avançait tout de même d'un pas ferme vers les gorilles qui gardaient l'endroit.


« Je suis venue voir le supérieur de ma fille, Ariana Dubé. Je sais qu'elle travaille pour vous. Je sais pas ce que vous avez fait de mon enfant, je sais pas ce que vous lui avez dit pour qu'elle vous suive, mais... la chose est faite. Maintenant, j'exige de savoir où est ma fille! Je veux voir l'inquisiteur! »

Elle fronça les sourcils de colère et croisa les bras, bien campée sur ses pieds. La scène en était presque ridicule. Une simple brise l'aurait brisé en deux cette pauvre femme maigri par son malaise constant. Lucie craignait le pire. Sa fille n'avait jamais passé autant de temps sans venir la voir ou sans donner de nouvelles. Et en plus, Ariana avait fêté son dix-neuvième anniversaire il y avait deux jours. Là encore, elle avait manqué à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 100
Date d'inscription : 07/06/2013

Follow the white rabbit Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit   Follow the white rabbit Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:19:45

La dame arriva face à deux grands guardiens vêtu d'une combinaison de combat noir en état moyen, armé jusqu'aux dents. Le plus costaud des deux, dont son crâne était rasé presque à en reflèter les rayons du soleil, la regarda arrivé d'un aire suspicieux en déclarant à son partenair:

- C'est quoi ça, comment on a pu la laissé passer la barrière?

Le gardien avat parler assez fort pour qu'elle puisse l'entandre. Il était au courrant, c'est en fait ce qu'il voulait. En écoutant parler la mère en colère, les deux hommes l'inspectèrent visuelement de haut en bas dans les moindres détails. L'un d'eux, encore le chauve, s'exclama alors de rire à sa requête.

- C'est une blague j'espère, vous voulez voir un inquisiteur parce que vous avez perdu votre gamine? Et puis quoi encore?

L'autre agent qui avait guardé son sang froid depuis le début l'aborda d'un ton plus autoritaire et discipliné.

- Vous devriez vous rapporter aux forces judiciaires, ils devraient être plus en mesure de vous aider.

Malgrés ses aparences serviables, il leva de quelques centimètres sont fusil d'assault pour lui faire comprendre de déguerpir.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Dubé

Ariana Dubé


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2013

Follow the white rabbit Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit   Follow the white rabbit Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:31:40

« Non! La police ne pourra rien faire. Je suis sûre que c'est dans une de vos missions qui lui est arrivé quelque chose. »

Lucie loucha vers le fusil et recula d'un pas, mais sans se démonter. Elle était une mère en colère, mais surtout inquiète pour son unique progéniture et elle n'accepterait pas de rester sans réponse alors que le supposé responsable se trouvait tout près.

« Faites au moins demander s'il veut me recevoir au lieu de menacer de me canarder aussi bêtement parce que je m'inquiète pour mon Ariana! Vous avez pris cette enfant dans vos rangs sans vous soucier qu'elle soit incapable de faire du mal. Ayez au moins un brin de coeur. Elle est ma seule enfant et il n'y a plus que moi pour veiller sur elle! »

Elle serra les poings, les bras le long du corps. Il fallait que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 100
Date d'inscription : 07/06/2013

Follow the white rabbit Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit   Follow the white rabbit Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:08:45

L'homme qui venait de lui répondre resta quelques secondes confus par la situation avant de rebaisser son arme et se retourner vers son partenaire.

- Ariana... Ça te dit quelque chose?

- Wouais, c'est la gamine qe le haut-inquisiteur à recruter dernièrement. Aparament, c'est un sacré tas de problèmes. Répondit alors le chauve.

- Et qu'est ce qu'on fait alors ?

- J'en sais rien,je vais allez chercher le haut-inquisiteur Matiel.

- Atend, t'es sérieux?

- Rendu là, on peut bien lui demander. Et puis, ça va nous éviter d'avoir à trainer cette femme jusque dehors. Atend moi ici.

L'homme fort et sans cheveux fit alors un demi-tour et se dirigea vers le couloir principal. L'autre agent resta fixe comme un statue, dévisageant du regard la mère. Cette scène durant 10 longues minutes avant que le garde ne revienne et qu'il fasse signe à Lucie de le suivre. L'autre agent la laissa passer sans rien dire et se remit à surveiller l'entrée.

Le chauve prt les devant et les firent traverser le grand couloir en entier avant d'arriver aux escalier menant au deuxième étage. À plusieurs reprises, il dut expliquer la situation à ses confrères qui s'apprêtait à arrêter Lucie aussitôt qu'ils la virent. Finalement, ils arrivèrent devant une grandeporte de bois où le nom de l'inquisiteur y était écrit en lettres moulées.

- C'est ici. Vous pouvez y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Dubé

Ariana Dubé


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2013

Follow the white rabbit Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit   Follow the white rabbit Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:27:14

Lucie se broncha pas sous le regard pénétrant de celui qui resta là puis elle suivit l'autre dans le plus grand silence. Elle était nerveuse et regardait partout. Aussitôt qu'un homme s'approchait, elle se tassait sur elle-même et attendait que son guide règle les choses. Devant la porte du bureau, la mère hocha la tête.

« Merci bien mon brave. »

Elle toqua, et à la réponse positive, entra. Elle avait des traits qui rappelaient ceux d'Ariana. Mais la ressemblance n'était pas particulièrement frappante d'autant plus que la fille était éclatante de santé tandis que sa maman était chétive et maladive. Elle ne savait pas quoi faire de ses mains qu'elle tordait, ou laissait retomber le long de son corps. Elle s'avança dans la pièce lentement et se racla la gorge pour se donner du courage. Son regard était fixé sur l'Inquisiteur, sans rien voir du décor autour.


« Inquisiteur... Où est ma fille? Elle a disparu! Cela ne lui ressemble tellement pas! Elle n'est allée ni au travail ni à l'école. Elle n'est même pas venue me voir. Même pour son anniversaire! Mon Dieu, Inquisiteur. Qu'avez-vous fait d'Ana? »
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 100
Date d'inscription : 07/06/2013

Follow the white rabbit Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit   Follow the white rabbit Icon_minitimeLun 12 Aoû - 0:43:59

Le haut-inquisiteur ne la reconnue pas sur le coup. La seul fois qu'il avait vue la dame était sur sa photo de dossier. Certe, les traits physiques qui étaient semblables à sa nouvelle agente pouvait lui donner des indices, mais rien de concluant. Ce ne fut que quand elle parla que tout ce mis à faire du sens. Matiel relâcha d'abord un profond soupir de fatigue avant de s'adresser à la mère de manière sérieuse, comme s'il venait d'y avoir un enterrement.

- J'espère qe vous puissiez me le dire. La réponse est non, je n'ai aucune idée de l'endrit où elle se trouve en se moment. La seule chose que je peux vous dire c'est qu'il y a peut de temps, on l'avait envoyé à l'hôpital suite à une mission top secret qui a mal virer et qu'après, elle a juste quité son lit pour complètement disparaîte.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Dubé

Ariana Dubé


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2013

Follow the white rabbit Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit   Follow the white rabbit Icon_minitimeLun 12 Aoû - 1:15:16

Les épaules de la mère s'affaissèrent. Mission top secrète? Hôpital? Partie?! Lucie sembla assommée un peu plus à chacune de ses paroles. Elle blêmit et chercha à s'appuyer contre quelque chose.

« Mon bébé... Vous ne savez pas où est ma fille?! Mais vous l'avez laissé partir de l'hôpital? Elle était blessée? C'était grave. Oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh-mon-Diiiieu! »

Elle posa la main sur ses lèvres. Rien de pire pour un parent que de savoir son enfant souffrant en ignorant où le trouver. Elle renniffla bruyamment, des larmes montant dans ses yeux.

« Oh Ana... ma petite Ana est peut-être morte, toute seule... »

Lucie sursauta quand la porte du bureau s'ouvrit à la volée. L'homme si entra était droit, même plutôt raide et martial.

« Inquisiteur, l'agent Dubé a été repéré dans un bar de la basse ville. Nous pensons qu'elle ne sait pas que nous l'avons trouver. Souhaitez-vous envoyer des agents pour la cueillir? »

La mère posa son regard de le haut Inquisiteur, attendant elle aussi la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Follow the white rabbit Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit   Follow the white rabbit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Follow the white rabbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cfft le dernier commencement :: Place au Rp :: Haute ville-
Sauter vers: