Cfft le dernier commencement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cfft le dernier commencement

dans un monde post-apocalyptique l'ordre ne règne que dans le district 6 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quand le courage ne suffit plus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ariana Dubé

Ariana Dubé


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2013

Quand le courage ne suffit plus... Empty
MessageSujet: Quand le courage ne suffit plus...   Quand le courage ne suffit plus... Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:39:26

Pretty lies, the ugly truth

La nuit était tombée. Ariana avait enfilé jeans et t-shirt tout ce qu'il y avait de plus commun. Elle avait laissé ses cheveux libres. Le vent les avait un peu ébouriffés, mais cela ne comptait pas vraiment. La jeune femme sentait tout tournoyait tellement autour d'elle, c'était le chaos dans son esprit. Alexander avait trahi sa confiance comme un beau salaud, elle travaillait pour des meurtriers, Matiel commençait a être un peu trop familier avec elle. Ou alors c'était elle qui avait lancé le bal en ce sens? Elle ne savait plus trop. Sa mère faisait des crises d'hystéries de plus en plus souvent. Sa cervelle était en train de griller et sa fille unique n'y pouvait plus rien. La seule chose qui allait bien, c'était ses études. Et encore... plus rien ne lui faisait envie.
Déambulant dans les rues sombres, à l'affût du moindre bruit, la blonde était à la recherche d'un individu quelconque qui pourrait lui procurer de ces substances qui vous emportent dans un autre monde. Ariana se disait constamment que cela n'avait aucun sens de vouloir absorber ces poisons et de compromettre son intégrité mental et physique pour un bref instant de magie, mais une autre part d'elle-même ne pouvait plus rien stopper. Elle avait ce besoin criant de se délivrer de ses angoisses. Bien sûr, elle aurait pu voler de la morphine à l'hôpital et s'injecter le tout discrètement chez elle, mais c'était trop immoral. Elle aurait eu l'impression de mettre la vie d'un patient en danger pour son plaisir égoïste, et elle ne voulait pas risquer non plus de se faire prendre. La rue restait donc le meilleur endroit.
L'infirmière posa la main sur l'étui de son pistolet, prendre à dégainer si on lui cherchait des noises. Il y avait plusieurs individus assez louches, mais elle cherchait quelqu'un qui semblerait un peu plus net. Une femme peut-être. Il y avait des gens attroupés autour d'un tonneau de métal duquel montait des flammes. Ariana préféra s'en tenir loin. Elle vira à gauche dans une autre ruelle que les lampadaires blafards n'éclairaient que de loin. Elle fit quelques pas prudents, laissant le temps à ses yeux de s'adapter à la demi-noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 52
Date d'inscription : 06/06/2013

Quand le courage ne suffit plus... Empty
MessageSujet: Re: Quand le courage ne suffit plus...   Quand le courage ne suffit plus... Icon_minitimeJeu 13 Juin - 0:04:43

En avançant dans la ruelle Ariana fut bousculée par ,une ou un elle ne sut le dire, zoomorphe. C'était un insectis au trait arachnéen porté par 2 paire de longues pattes lui servant de jambe et dont le torse était squelettique. Il y trônait 4 membres deux plus court sous les côte et deux long formant ses bras. Son visage au trait long portant 2 paires de mandibule dont une possédait de long crochet typique des mygales et autre grosse araignée venimeuse. Ses 6 yeux se posèrent sur Ariana.

- t'es perdu blondinette...clic?

Dit l'indéterminé Zoomorphe à l'infirmière entre 3 cliquetis et 2 bruit de succussion mouiller et écoeurant.

- Tu d'vrais pas....clic.... trainé ici. T'es pas....clic.... marquer d'une guilde ...clic....et les ruelles ...clic....clic....c'est pas sur. TU.... clic....cherhce le complexe ....clic....des poisonous ...clic...peut-...clic....être? Il est ...clic....pas ....clic.....loin mais t'es ...clic...pas dans la bonne ruelle...clic même si ...clic...t'es V.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftdc.forum-canada.com
Ariana Dubé

Ariana Dubé


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2013

Quand le courage ne suffit plus... Empty
MessageSujet: Re: Quand le courage ne suffit plus...   Quand le courage ne suffit plus... Icon_minitimeJeu 13 Juin - 0:21:39

Ariana ferma les yeux quelques secondes pour se ressaisir de sa surprise. Elle avait vu des choses horribles et choquantes depuis qu'elle était infirmière, mais les mutants et zoomorphes avaient toujours de nouvelles façons ingénieuses de la surprendre. C'était surtout parce que c'était inattendu qu'elle était sous le choc, mais en quelques secondes, elle se constitua une mine bien maîtrisée d'indifférence. Comme si elle parlait à quelqu'un de normal. La blonde réalisa à cet instant qu'elle avait crispé les doigts sur son pistolet, sans toute fois le brandir. Bien. Qu'est-ce qu'il (ou elle) racontait? C'était difficile de faire abstraction des bruits écoeurants qu'il ou elle faisait en causant. Ariana n'était pas vraiment calée en matière de guildes, c'est pourquoi la mention des Poisonous la laissa songeuse. Elle aurait pu brandir son badge de l'Inquisition, mais ici ce serait dangereux. Elle était seule et elle savait que son "employeur" n'attirait pas vraiment la sympathie des individus comme la... la chose qui se trouvait devant elle. La blonde jeta des regards aux alentours comme si elle s'assurait que personne d'autre écoutait la conversation puis répondit avec autant de confiance que possible :
« Tu as l'air de t'y connaître. Je veux pas d'embrouille, tu peux m'indiquer par où je dois aller? »
Bon. Le malaise était assez visible par son visage qui était un peu baissé même si ses yeux se promenaient sur les trois paires de l'autre. Elle déglutit difficilement. Pourvu qu'elle ait pas à lui griller la cervelle d'une balle. Ce serait foutrement nul de devoir faire ça pour de la came. Elle n'osait le proposer, mais Ariana se doutait qu'un tel service ne serait pas gratuit. Pourvu que le prix de la chose partiellement humaine ne soit pas trop élevé, sinon elle devrait rentrer à la maison les mains vides et avec l'impression d'être une pure idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 52
Date d'inscription : 06/06/2013

Quand le courage ne suffit plus... Empty
MessageSujet: Re: Quand le courage ne suffit plus...   Quand le courage ne suffit plus... Icon_minitimeJeu 13 Juin - 0:35:02

La chose pencha un peu la tête de côté avec un étrange haussement de ses trois arcade sourcilière droit. Elle semble calme même si sont paraître et sa diction était tout à fais effrayant. Le regarde l'insectis se posa sur la main près du pistolet.

- T'es...clic...nerveuse....s'pas.... clic...bon ici....toi...clic...t'es pas du....clic...coin....sa se...clic...voit. Vient...clic..j'vais te...clic... te reconduire...clic... la-bas....clic. 

Il fit signe à l'infirmière de la suivre et quitta la ruelle revenant sur les pas d'Ariana. Ils débouchèrent sur la même rue un peu plus achanlander que la ruelle. L'insectis araignée marchait en envoyant toujours devant elle deux pattes sur trois comme un cheval au trot. À la lumière Ariana pu remarque que l'arrière de son crâne semblait porté de long cheveux chitineux un peu comme les prédateurs d'un vieux film d'alien.

- les..clic...gens de dehors...clic...vienne juste....clic pour le bar...clic la discothèque...clic... les putes...clic et la drogue... et le complexe le plus sur...clic...quand t'es pas d'ici...clic... c'est les poisonous....clic... tout es doux chez eux...clic..même la mort...clic

dit l'abération terminant par un petit rire amusé qui ressemblait plustôt a un enchainement de sifflement et de cliquetis malhabile.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftdc.forum-canada.com
Ariana Dubé

Ariana Dubé


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2013

Quand le courage ne suffit plus... Empty
MessageSujet: Re: Quand le courage ne suffit plus...   Quand le courage ne suffit plus... Icon_minitimeJeu 13 Juin - 1:02:16

À la lumière des lampadaires, même si elle était palottes, l'esthétisme du zoomorphe ne s'améliorait pas du tout. Ariana suivit son guide tout en répondant à sa première affirmation par un vague ;

« On est jamais assez prudent. Peu importe où on se trouve dans le district. J'ai déjà assez d'avoir passé près de me faire bouffer la tête par un mutant il y a deux mois. Plus jamais on me prendra en défaut. »

L'infirmière nota la façon dont il -effectivement la blonde avait choisi que c'était surement un mâle- se mouvait. C'était à la fois fascinant et purement horrifiant. Elle ne pouvait s'empêcher de l'observer, mais pas de travers. Plutôt avec un intérêt qui, il fallait le souhaiter, ne serait pas mal interprété. À la mention de drogue cependant, les yeux bleus de la jeune femme furent traverser d'un éclat étrange. Elle ne dit rien, se contentant de tourner son attention vers la direction qu'ils prenaient. Le rire incongru du zoomorphe lui fit froid dans le dos. Elle avait l'impression que quelqu'un se promenait avec des pièces mécaniques dans ses poches, mais sans le côté tintement. Ariana fit un petit sourire un peu trop faible. C'était pas amusant du tout tout ça. La mort! Était-ce une menace? Son côté paranoïaque n'avait pas fini de lui hurler de se montrer plus prudente.

« Parfait. Je veux pas la mort, mais si tu me dis que les Poisonous ont ce que je cherche, je serai au moins satisfaite d'avoir trouvé. »


C'était vraiment maladroit, mal caché. C'était beaucoup trop évident que ce qu'elle était venue chercher, c'était des substances pour l'envoyer dans un autre univers. En poudre, liquide, capsule, peu lui importerait. Elle prendrait ce qu'on lui proposerait. Ariana sentit sa gorge s'assécher à la pensée de faire entrer des matières dangereuses dans son système... pourtant on dirait que c'était exactement ça qui l'allumait ; l'idée du péril. Fallait pas que Matiel ou William voient ça ou l'apprennent sinon elle aurait droit à une belle engueulade en règle ou pire. Et Alexander? Bof! Peu importe. Il pouvait bien se taper toutes les putes du district maintenant, ça ne lui faisait plus un pli. Ou en tout cas, elle voulait le prétendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 52
Date d'inscription : 06/06/2013

Quand le courage ne suffit plus... Empty
MessageSujet: Re: Quand le courage ne suffit plus...   Quand le courage ne suffit plus... Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:09:42

Il haussa les épaules avec indifférence avant de tournée un coin de rue pour déboucher sur une artère celle la très achanlandé malgré l'heure tardive. 

-Voici...clic...le...coeur...clic...de l'AMCD.

La longue rue était parsemé ici et la par toute les race du district. Zoomorphe, mutant, Androïde et humain marchait comme dans une vrai fourmilière. Visiblement se quartier ne dormait jamais...L'insectis fit signe à l'infirmière de le suivre encore.

- Me perd pas...clic...beaucoup monde...clic ...beaucoup voleur...clic

Elle lui pointa au bout de cette artère un gros complexe dont les fenêtre était barricadée,mais dont la façade était éclairé par de nombreuse lumière coloré. En avançant vers ce lieux Ariana pu entendre en sourdine de la musique thecno et particulièrement les basses étouffé par le complexe. Arriver au bas des grande marche de pierre qui menait à la porte du bâtiment l'insectis s'arrêta. Deux homme armé portant un badge représentant une goutte verte les regardèrent. L'araignée avança et présenta un badge similaire au leurs.

 -Voilà...clic...je te...clic...conseil de...clic demander..clic..queen spider...clic...elle aura surement...clic de quoi pour toi.

Puis la créature entra dans le complexe sans autre aurevoir laissant à l'infirmière le loisir d'entré ou de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftdc.forum-canada.com
Ariana Dubé

Ariana Dubé


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2013

Quand le courage ne suffit plus... Empty
MessageSujet: Re: Quand le courage ne suffit plus...   Quand le courage ne suffit plus... Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:48:57

Ariana avait regardé longuement l'artère. Enfin, aussi longuement qu'elle le put avant que le zoomorphe n'entame une percée parmi tout ce beau monde. Il lui disait de pas le perdre, et elle se fit la réflexion que ce serait bien difficile de manquer une tête pareille. Elle s'imagina s’agripper à l'une de ses pattes pour ne pas en être séparée, mais fut immédiatement parcourut d'un frisson. Il y avait de ces choses qui étaient au-dessus de ses forces et ça en faisait parti. Le but était tout près. La jeune femme prit garde à ne laisser personne la toucher ou l'effleurer de trop près. Elle avait une main tout près de son arme et son bras opposé s'enroulait autour de son sac pour éviter les voleurs à la tire discrets qui regorgeaient sûrement dans cet endroit.


La blonde arriva devant le bâtiment, intriguée. Elle l'inspecta vaguement tandis qu'ils se montraient leurs badges. Elle tourna la tête, cependant, vers le zoomorphe lorsqu'il ajouta une recommandation ; Queen Spider. Une autre tête de mygale? Merde, c'était la nouvelle mode ou quoi? Ariana acquiesça et s'élança à sa suite. Une fois à l'intérieur, la basse de la musique techno la frappa au coeur. C'était intense et vibrant, presque insupportable. Elle devenait comme sourde. Tout ce qu'elle pouvait entendre était un mur de son électronique et le bruit très subtil de discussion. Les gens étaient principalement sur le plancher de danse, un peu en contrebas. L'infirmière repéra le bar. C'était sans doute le meilleur endroit pour interroger un employé sur où trouver la fameuse Spider Queen.


Elle inspira profondément. Elle ne pourrait plus vraiment reculer lorsqu'elle aurait atteint le plancher de danse. Ariana descendit les marches avec prudence, portant son regard partout autour d'elle. Intérieurement, elle craignait de voir Alexander. Étrange non? Pourtant, ce n'était pas vraiment son genre d'endroit, non? La jeune femme se faufila parmi les corps qui se mouvaient au rythme de la musique. Elle se sentait tellement à part dans ses vêtements ordinaires alors que ceux autour d'elle arboraient des tenues plus élaborées, sexys, révélatrices, ou classes. Serrant toujours son sac contre elle, Ariana parvint enfin au bar et se glissa entre deux quidams, levant la main pour attirer l'attention du barman ou de la barmaid.
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 52
Date d'inscription : 06/06/2013

Quand le courage ne suffit plus... Empty
MessageSujet: Re: Quand le courage ne suffit plus...   Quand le courage ne suffit plus... Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:04:44

https://www.youtube.com/watch?v=X6BKBIOtRXw (ambiance)

Cette fois Arianan tomba sur un barman un peu plus ''normal''. Il avait une carrure humain et portait un chemin blanche ainsi qu'un pardessus de soie noir très élégant. Cependant se qui jurait avec son allure humaine était sa peau métallique et son regard luisant oranger. C'était de toute évidence un Androïde de deuxième génération. Quand elle attira son attention l'Androïde approcha doucement.

-Bonsoir mademoiselle je suis Alan comment puis-je vous être agréable?

Son ton était suave et amical voir presque mielleux et charmeur. Il tenait dans sa main un verre qu'il terminait de nettoyer. Il sourit de toute ses dent synthétique et blanche à la jeune infirmière.

- vous êtes nouvelle je me trompe? Mes fichiers mémoires ne semble pas vous avoir déjà enregistrée. Laissez moi vous donner une carte des consommation vous serez moins perdu.

Dit-il en prenant sous la bar d'un geste vif et adroit sans avoir à regarder un long papier plastifier qu'il déposa devant Ariana.

- les shooter de fort son a 3 pour le prix de 2 et aujourd'hui le zombie et le red devil son en réduction dans nos cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftdc.forum-canada.com
Ariana Dubé

Ariana Dubé


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2013

Quand le courage ne suffit plus... Empty
MessageSujet: Re: Quand le courage ne suffit plus...   Quand le courage ne suffit plus... Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:16:39

Ariana l'observa avec fascination. Fou ce que la technologie avait réussi à créer. Ça ne manquait jamais de l'impressionner même si son père était mécano, avant qu'il disparaisse en tout cas. La jeune femme acquiesça lorsqu'il demanda si elle était nouvelle. Elle n'avait pas pensé à ça, mais maintenant son visage serait gravé dans la mémoire de l'androïde. En espérant que ça ne provoquerait pas d'ennuis pour la suite... Elle regarda quelques secondes à peine le menu des consommations avant de le repousser vers lui. Ariana prit un air dégagé, un peu plus déterminé et se pencha légèrement au-dessus du bar. C'était vraiment inutile parce que la musique assourdissante empêcherait certainement ses voisins d'entendre ce qu'elle voulait réclamer, mais tant pis. Les habitudes à la prudence ont la vie dure.

« Non merci. Je voudrais voir Queen Spider, on m'a dit qu'elle aurait ce que je veux. Où je peux la trouver? »


La blonde s'humecta les lèvres dans un geste de nervosité, mais qui pouvait facilement être confondu par du flirt. Elle plongea son regard dans celui de l'androïde, comme pour appuyer la réclamation qu'elle venait de faire. En espérant que tout se passerait bien. Ariana n'en revenait tout simplement pas. Elle était vraiment en train de faire ça? Oh oui... Pour une fois, elle n'était pas la petite fille sache et studieuse de sa maman. Il fallait bien s'émanciper un jour. Voilà, c'était ce qu'elle était en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 52
Date d'inscription : 06/06/2013

Quand le courage ne suffit plus... Empty
MessageSujet: Re: Quand le courage ne suffit plus...   Quand le courage ne suffit plus... Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:33:06

https://www.youtube.com/watch?v=zENtEumtyBI

Il hoche simplement.

- Spider Queen tu veux voir Oph. J'vais voir se que je peux faire elle avait une représentation voici 10 minutes alors elle devrait avoir finit de retiré son ''costume'' de scène. Attend deux secondes.

L'androïde porta un doigt de sa main droite à son oreille et approcha sa paume gauche de sa bouche.

- Peut-on me confirmé que spider en encore dans sa chambre et sans client?

Il eut un hochement de tête.

- Envoyer moi un commis elle a une cliente au bar. Bien envois Bruce.

Puis il sembla couper l'étrange communication et replaça ses mains sur le bar.

- Vous n'aurez qu'a suivre Bruce c'est un zoomorphe Gorille il vous menera jusqu'a elle.

dit-il amicalement en pointant une énorme masse de muscle de 2m30 de haut qui se déplaçait dans la foule en costard noir. Bruce fut bientôt à côté d'elle et d'une voix fort grave l'invita à le suivre. Ils dure fendre la foule à un endroit avant de déboucher sur un petit corridor étroit. Bruce le pris et entraînant Ariana au coeur d'un dédale de couloir petit à l'éclairage tamiser. Là la musique semblait venir de plus loin et était à nouveau étouffer. Il lui fit monté un étage dans un escalier en collimation avant qu'il ne débouche sur un corridor un peu plus large ou plusieurs porte se faisait face. Des garde était a chaque bout d'un corridor, mais personne n'empêcha ou ne demanda quoi que se soit au zoomorphe apis. Il s’arrêta devant une porte ou le numéro de chambre avait été remplacer par le dessin d'une araignée.

-Vous y voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftdc.forum-canada.com
Ariana Dubé

Ariana Dubé


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2013

Quand le courage ne suffit plus... Empty
MessageSujet: Re: Quand le courage ne suffit plus...   Quand le courage ne suffit plus... Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:43:24

La blonde observa l'androïde faire sans la moindre émotion particulière. Elle hoche brièvement et se retourna vers le zoomorphe. Il était tout simplement énorme! Il était grand et vraiment costaud. Ariana devait avoir l'air ridiculement fluette à côté de lui et pourtant elle n'était pas particulièrement menue ou petite. Elle le laissa la guider premièrement parce qu'elle n'avait aucune idée d'où ils allaient, mais aussi parce que c'était plus facile pour lui de se frayer un chemin. Les gens dégageaient le chemin en le voyant arriver. Elle fut contente qu'ils s'éloignent du bruit du dancefloor. Ses pauvres oreilles n'étaient pas habituée à tant de volume.
Ari essaya de noter par où ils passaient, quel couloir prendre, tourner dans quelle direction. C'était un réflexe qu'elle possédait depuis un bon moment. C'était toujours pratique pour rendre la fuite en sens inverse quand les choses partaient à la débâcle. Elle observa la porte que le zoomorphe lui indiquait comme étant sa destination finale. Elle remarqua qu'il y avait une araignée à la place du numéro de chambre. C'était difficile de dire à quoi elle devait s'attendre. Une zoomorphe? Peut-être. Le genre semblait pulluler dans le coin. Il n'y avait qu'une seule façon d'en avoir le coeur net.
Sans plus regarder son guide, ni même le remercier -ce genre de douceurs n'étaient pas usuel dans ce quartier-, Ariana toqua trois coups à la porte. Juste assez fort pour montrer de la détermination, mais sans démontrer de l'impatience ou l'envie d'arracher la porte.
Les dés étaient jetés. L'infirmière réalisa qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle voulait en fait. De la dope, oui, mais quel genre? Elle n'y connaissait pas grand chose, surtout dans ces matières synthétisées dans les rues et non réglementées. Il faudrait qu'elle fasse confiance à cette fameuse Spider Queen en espérant que le prix ne la mettrait pas sur la paille.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan

Ophélia O'Cunagan


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2013

Quand le courage ne suffit plus... Empty
MessageSujet: Re: Quand le courage ne suffit plus...   Quand le courage ne suffit plus... Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:56:45

La porte s'ouvrit rapidement après le troisième coup. Elle s'ouvrit sur une mutante. Cependant cette mutante et Ari pu le voir dès le premier regard était bien différente des mutant habituelle laid et grotesque. Elle avait garder ses trait humain dans le grand jeux de roulette russe qu'était les mutations. La femme devant elle était de grandeur somme toute plutôt normal 5'8 5'9 tout au plus pour un poids de 130 à 140 livres. Ce qui frappait surtout c'était la profondeur de sa peau d'ébene elle n'étais pas brune comme celle d'un noir, mais noir comme la cendre d'un feu. Ses cheveux eux blanc comme la neige lui tombait en cascade droite sur le sépaule et dans le dos. Ses yeux eux aussi noir possédait un iris ambré  piquer par une pupille noir. Termiant le tableau la femme arborait sur la tête tel une étrange coiffe deux énorme corne brun clair qui semblait partir sa et la en un amalgame de pointe plus ou moins grosse.

-Merci Bruce on se revoit tout à l'heure au bar.

Dit la mutant sur un ton amical au zoomorphe avant d'invité Ariana à entrée. La chambre était tout a fait insolite. Elle était lourdement chargé de décoration comme un vieux salon de lère victorienne, mais comportait aussi quelque touche de burlesque et de froufrou bien plumeux. Les lumière était tamisé le rouge et le noir était les couleur prédominante avec le doré et un grand lit circulaire à baldaquin tronait sur un petit podium au font de la pièce. Elle indica à Ariana de prendre place dans un des deux divan posé dans un coin de la pièce et s'asit sur l'autre.

Elle portait une robe longue blanche et moulante sur la quel était coussue de nombreuse perle nacré. Fendu au niveau de la jambe gauche elle laissait toute liberté de mouvement à la femme qui se déplasait avec un balancemet des hanches calculé et provocateur. Ophélia lui sourit cependant amicalement.

-que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Dubé

Ariana Dubé


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2013

Quand le courage ne suffit plus... Empty
MessageSujet: Re: Quand le courage ne suffit plus...   Quand le courage ne suffit plus... Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:21:59

Ariana sursauta presque lorsque la porte s'ouvrit. C'était tellement rapide, on aurait cru qu'on l'attendait directement derrière la cloison. La blonde examina rapidement la mutante d'un oeil expert et exercé. Elle nota chaque singularité mentalement, mais ne laissa rien transparaître sur ses traits. Après tout, elle n'était pas choquée ni particulièrement intriguée. Lorsque la Spider Queen l'invita à l'intérieur, elle entra sans hésitation. Cette fois par contre, elle était curieuse. Elle regardait partout aux alentours, cherchant un fil conducteur dans ce décor qui sortait tout droit d'une époque depuis longtemps révolue. Trop de froufrou, trop de faste... Ariana était beaucoup plus modeste et par ailleurs, elle faisait tache au milieu de tous ces ornements. Elle prit place sur le fauteuil avec prudence, comme si elle craignait de tout briser. 
La question d'Ophélia la tira de sa rêverie. Les yeux pâles de la jeune femme se posèrent sur elle, comme si elle la voyait pour la première fois. Elle se racla la gorge, posant les mains sur ses cuisses.
« On m'a dit que vous pourriez m'avoir ce dont j'ai besoin. »
Ariana inspira profondément. C'était le moment de vérité. Elle se mordit un peu la lèvre inférieure puis l'humecta pour rassembler ses idées. L'infirmière reprit ;
« Disons que j'ai besoin de m'évader. J'ai envie de m'éclater, quoi! »

Elle sourit, mais ce n'était pas entièrement sincère. S'éclater, peut-être, mais surtout pouvoir faire abstraction de ce maudit coeur brisé et toutes les mauvaises nouvelles qui lui tombaient sur la tête comme des tuiles.

« En poudre, injection, capsule... Peu importe vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan

Ophélia O'Cunagan


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2013

Quand le courage ne suffit plus... Empty
MessageSujet: Re: Quand le courage ne suffit plus...   Quand le courage ne suffit plus... Icon_minitimeVen 14 Juin - 2:05:26

Le mutante l'écouta jusqu'au bout hochant doucement la tête par moment. Elle enlassa ses doigt ensemble et posa son menton sur ceux-ci. Elle prit une grande inspiration et fixa le blondinette face à elle la détaillant sans gèes aucune. Après une minute ou deux cela pu peut-être paraître plus long pour Ariana la mutante sortit de son mutisme.

-D'abord

Elle lui tendit la main.

- Je me nomme Ophélia. Je ne crois pas t'avoir déjà vu ici ou ailleurs ou te compté parmi mes cliente régulière. Tu es nouvelles sa se voit, sans vouloir être vexante. Donc tu chercher a t'éclaté? Sa sonne un peu faux je trouves. Les gens en manque de sensation forte n'apporte que rarement leurs envie ainsi.

Elle prit dans une craque de son divan respectif un petit étuit plat en métal qu'elle ouvrit tirant de celui-ci un briquet et un petit join de pot. La mutante le porta à ses lèvres et l'alluma doucement avant t'en tiré un trait de fumé et de l'expirer l'entement par les narine tel un dragon calme.

- Tu viens pour autre chose je me trompe? Tu viens pour de la drogue, mais pour satisfaire autre chose? Tu sais que l'alcool est plus légal que se que tu me demande? Et l'effet est un peu semblable dépendament de ta réaction à se petit poisson innofensif.

Ophélia tira une nouvelle bouffé.

- Je peux te proposé plusieurs chose, mais avant j'aimerais que tu me dise pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Dubé

Ariana Dubé


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2013

Quand le courage ne suffit plus... Empty
MessageSujet: Re: Quand le courage ne suffit plus...   Quand le courage ne suffit plus... Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:35:06

Ariana soupira et leva brièvement les yeux au plafond. Merde. C'était trop con de se faire prendre comme une débutante comme ça. Elle aurait dû piquer de la morphine à l'hôpital. Juste une petite injection n'aurait pas vraiment manqué aux patients de toute façon, hein? Elle avait quand même tendu la main pour serrer la sienne avec une prise assurée en répondant vaguement « Ari ». La blonde se cala un peu dans le fauteuil, brisant la rigidité de son port.

« Mes problèmes ne regardent que moi. La seule chose que je veux, c'est quelques heures à être engourdie ou de bonne humeur pour oublier toute la lourdeur des derniers mois. Je veux juste une pause. L'alcool c'est trop déprimant, j'ai pas l'ivresse joyeuse au contraire je risquerais de me retrouver dans un état bien pire et c'est pas ce que je veux. »

Elle changea de posture, appuyant son coude sur le bras du fauteuil pour allonger son index jusqu'à sa tempe et appuyé son pouce sous son menton. Ariana espérait que ce petit interrogatoire ne durait pas. Après tout, elle se prenait pour qui? Sa mère? Sa psy? Non. Elle avait de l'argent, elle paierait pour ce qu'elle voulait et les raisons, le pourquoi du comment ça ne regardait personne tant qu'elle ouvrait le porte-feuille bien grand. Elle observa longuement la mutante, lui rendant son regard sans ambages.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan

Ophélia O'Cunagan


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2013

Quand le courage ne suffit plus... Empty
MessageSujet: Re: Quand le courage ne suffit plus...   Quand le courage ne suffit plus... Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:55:23

-je vois.

dit la mutante en fronçant un peu les sourcils. Elle n'aimait pas particulièrement que les gens use à tout vent de la drogue comme d'un échapatoire souvent c'était ainsi qu'il en devenait addic.

Ophélia sortit un petit calpin de la même fente dans le divan. Il était vieillit et son cuir décolorer par le temps et visiblement quelque produit corrosif. Elle le feuilleta pendant une petite minute avec un aire absobée et pensif.

-Vous savez que les drogues comme l'alcool peuvent vous affecté en bien ou en mal? C'est votre état qui détermine se qu'il adviendra à la prise du narcotique. Je ne peux en rien , avec votre état, vous promettre que vous ne risquée un ''bad trip''. Et se avec n'importe la quel des drogues dont je dispose.

Elle semblait sincère. Dans les faits Ophélia était peiné par la jeune blondinette face à elle. Dommage qu'on veuille se rendre jusque la, pensa t'elle. Se monde était certes rude, mais la drogue ne le faisait pas aller mieux une fois prise malheureusement. Cependant elle ne jugeait pas, elle même bien qu'a peu près immunisé à ses substances en prennait pour en ressentir les bienfaits.


- Alors la question est de savoir êtes-vous prête à tomber plus bas ou non? Si vous tomber dans une bad trip je vous le promet que se sera les 3 à 4 heures les plus terrifiante et malaisante de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Dubé

Ariana Dubé


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2013

Quand le courage ne suffit plus... Empty
MessageSujet: Re: Quand le courage ne suffit plus...   Quand le courage ne suffit plus... Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:20:27

« Oui, je sais assez bien tout cela. »

Ariana n'avait aucune envie de parler de sa profession, mais elle avait vu tout de même étudier un peu les effets des médicaments. Et les médoc étaient des drogues légales. La jeune femme observa la mutante pendant qu'elle feuilletait son calepin. Ophélia revint à la charge avec l'idée d'un badtrip possible. La blonde se contenta d'acquiescer dans un premier temps. Elle était consciente qu'elle s'apprêtait à jouer à la roulette russe avec ses émotions. Trois ou quatre heures de panique lui paraîtraient sûrement comme une éternité, mais après le retour à la normal lui serait salvateur. Ce n'était pas une mauvaise chose non plus.

« Je connais les risques.  »

Elle laisse le silence retomber, essayant de ne pas être indisposée. Il n'y avait qu'avec Matiel, ou à peu près, qu'elle n'était pas en position d'autorité ou d'égal. C'était inconfortable de sentir que, plus que jamais, elle n'avait pas le contrôle sur ce qui allait se passer. Ses pensées vagabondèrent vers Alexander. Sur lui non plus elle n'avait eu aucun contrôle, sinon il ne lui aurait pas fait ça. Dans le fond, elle avait eu raison de ne jamais s'attacher, d'avoir de petit-ami. C'était trop empêtrant, trop restrictif. Au moins maintenant elle n'avait plus à se soucier de quelqu'un d'autre. Sauf de sa mère, mais ça s'était devenu une constante dans l'équation.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan

Ophélia O'Cunagan


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2013

Quand le courage ne suffit plus... Empty
MessageSujet: Re: Quand le courage ne suffit plus...   Quand le courage ne suffit plus... Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:30:30

-Bien, j'imagine que ce n'est que pour une fois? Vous voulez donc quelque chose de puissant, mais qui ne cause pas d'addiction rapide. VOus voulez des hallucinogène? ou bien bien des exsitants? Vous faire changer de monde je le peux simplement savoir dans le quel vous voulez aller.

dit-elle une fois que l'humaine lui eut assuré qu'elle comprennait les risques de se qu'elle s'apprêtait à faire. Et surtout qu'elle comprennait la limite qu'elle allait franchir. Pour le reste Ophélia avait fait se qu'elle jugeait comme son devoir elle avait tenté de l'en disuadé, maintenant elle avait prise sa décision en gain de cause conaisant à présent les deux côtés de la médaille.

-Sachez que la plus part de mes produit son naturel et que je n'y ajoute pas de produit chimique. Les plantes offres avec les animaux tout la pharmacopée nessesaire pour satisfaire le corps. Il est bien certain que cela cause du tord à votre corps, mais il est moins grand qu'avec des produit synthétique et chimique.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Dubé

Ariana Dubé


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2013

Quand le courage ne suffit plus... Empty
MessageSujet: Re: Quand le courage ne suffit plus...   Quand le courage ne suffit plus... Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:49:04

« Oui, que pour une fois. »

Enfin... elle l'espérait. Ariana réfléchit un moment à l'effet qu'elle voulait obtenir. Être sur un high totale et se mettre à danser pour la nuit, ou s'écraser dans son sofa et regarder le plafond en se découvrant une nouvelle passion pour sa couleur blanche. La mutante lui dit que ses substances venaient des plantes et des animaux, ce qui faisait en sorte que c'était naturel. Ok. De toute façon, même si ces choses avaient été un peu contaminées, Ariana savait qu'elle résisterait aux radiations. La blonde arrêta son choix sur ce qu'elle voulait ressentir. La diamorphine avait des effets très semblable à la morphine.

« Pas d'hallucinogènes. J'aimerais quelque chose dans la veine de la morphine ou diamorphine. Quelque chose d'apaisant, mais qui donne vraiment l'impression d'euphorie en même temps. »

La jeune femme se redressa sur son siège, maintenant décidée et ferme dans sa décision. Ce serait ça. Elle se demandait ce qu'allait lui proposer la Spider Queen maintenant. Ariana attendit patiemment que celle-ci arrête son choix et dévoile son tarif.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan

Ophélia O'Cunagan


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2013

Quand le courage ne suffit plus... Empty
MessageSujet: Re: Quand le courage ne suffit plus...   Quand le courage ne suffit plus... Icon_minitimeSam 15 Juin - 2:54:59

- Donc un dérivé de morphine, un calmant et un relaxant qui posseront le corps au bord du sommeil.

Elle hocha doucement de la tête.

-Quelque chose qui s'innocule j'ai de la morphine pure

dit-elle en souriant.


- Celle provenant d'un mélange entre du latex naturel d'un évéa et du pavot somnifère. Je peux vous fournit une petite fiole dont la dose sera calculé par rapport à votre corpulance pour ne pas être dangereusement mortel pour vous.

Elle se leva doucement et alla à un petite étagère ressemblant à un mini bar qu'elle ouvrit sur une multitude de sachet, contenant et cigarette rouler. Elle battie un peu des doigts avant de prendre 2 seringue fermée hermétiquement, et 2 fiole une vide et lz,autre plus grosse remplis. Elle revient s'assoir donna une des deux seringue fermé a Ariana et pris l'autre qu'elle ouvrit. Elle plaça l'aiguille dans le bouchon de la grande fiole et inspecta une dernière fois ariana. Elle en tira quelque millilitre que la mutante transvida dans l'autre fiole.

- habituellement je te fairais cela pour 200 crédit, mais si tu me promet de ne pas revenir je te la fait à 100.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Dubé

Ariana Dubé


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2013

Quand le courage ne suffit plus... Empty
MessageSujet: Re: Quand le courage ne suffit plus...   Quand le courage ne suffit plus... Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:27:33

Ariana acquiesça. Lorsque la mutante proposa de quantifier la dose, elle eût envie de rire ce qui se traduisit seulement par un petit sourire. Évidemment, elle ne savait qu'elle était infirmière. Tant pis, elle jouait le jeu. C'est ainsi que la blonde observa la Spider Queen transvider la morphine d'un contenant à l'autre avec attention. Avec une moue satisfaite, elle constata qu'elle semblait bien habituée à le faire. Et bien sûr, le prix lui fut dévoilé. Ouf! 200 crédits?! Ariana en eût les jambes sciées, mais la révision à la baisse fut accueillit par un petit relâchement de ses muscles. Un nouvel hochement de tête.

« C'est d'accord. »

C'est bien vrai. Elle ne comptait pas revenir, hein? C'était la seule fois, hein? Bien sûre, bien sûr. Ariana enfourna la seringue dans son sac et en sortie le montant qu'exigeait cette petite lubie passagère. Elle le tendit à la mutante avec un air détendu. La transaction tirait à sa fin et elle avait juste hâte de retourner dans le cocon de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan

Ophélia O'Cunagan


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2013

Quand le courage ne suffit plus... Empty
MessageSujet: Re: Quand le courage ne suffit plus...   Quand le courage ne suffit plus... Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:31:10

-parfais ceci est un marcher.

dit la mutante en souriant encore une fois plutôt amicalement. Elle lui tendit alors la fiole avec douceur tenant le petit contenant de verre au creux de sa paume ouverte.

-prennez la dose en entier par intraveineuse. Pour une premieère fois je conseil de vous en tenir au bras et de mantir sur une prise de sang si des questions se pose. Les plius téméraire se piqie dans le cou, la cuisse ou l'oeil, mais je ne recommande pas ce genre de pratique dangereuse.

Puis la mutante se tu attendant visiblement le reste de son du n'eétant cependant pas insistante ou presseée de le recevoir. Ophélia était bien installer dans son divan. La mutante avait des aires de.diva ainsi assise avec tout la nonchalance et l'indifference qu'elle dègageait
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Dubé

Ariana Dubé


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2013

Quand le courage ne suffit plus... Empty
MessageSujet: Re: Quand le courage ne suffit plus...   Quand le courage ne suffit plus... Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:41:39

Ariana était soulagée. Elle recompta l'argent avec précaution. Elle en avait à peine assez. Tant mieux. C'était voulu aussi. C'était pour éviter qu'elle se fasse faire les poches ou que le dealer augmente son prix en voyant un paquet de pognon dans ses poches. Elle posa l'argent dans la paume de la mutante, remplaçant ainsi la fiole de morphine. Ouf! Elle sentait en elle déferler des vagues de chaleur et d'excitation. La jeune femme se leva en glissant la dope dans son sac, tout contre la seringue.

« Eh ben... Je crois qu'on a terminé, non? Merci beaucoup Ophélia. Ce fut un plaisir. »

La blonde sortie de la chambre en prenant soin de refermer derrière elle. Voilà. D'un pas décidé, elle reprit le chemin inverse. La musique enfla de plus en plus. Ses vibrations se ressentaient dans tout le corps de la jeune femme qui se surprit à s'interroger. Peut-être devrait-elle rester un peu? Danser... peut-être même flirter? Nan. Ariana se retrouva rapidement dans la rue et prit le chemin vers son appartement. Elle avait l'impression de flotter sur les trottoirs, mais elle se devait de redescendre de son nuage parfois quand il y avait quelqu'un qui passait à proximité. Juste au cas où.


Elle arriva enfin à son appartement. Ariana verrouilla la porte et déposa son sac. Elle ferma toute les lumières sauf celle au-dessus du four. Ok. Bon. Elle inspira profondément et expira. Elle retira son chandail. En soutient-gorge, elle ferma les rideaux et ouvrit son sac pour en sortir la seringue et la morphine. Elle inspecta l'emballage de l'aiguille. Encore bon. Parfait. Elle l'ouvrit et inspecta le liquide transparent pendant qu'il montait dans le réservoir. Ariana se dit qu'elle ferait peut-être mieux d'en prendre seulement la moitié, et l'autre plus tard ainsi son high serait un peu moins intense, mais plus loin. Ah et pis fuck! Elle trouva une ceinture et la serra autour de son bras. Elle tapota le creux de son coude et trouva facilement la veine. Lentement, elle inséra l'aiguille sous sa peau et dans le vaisseau bleuté. Elle se mit à injecter la drogue, lentement, doucement. Elle expira longuement par la bouche puis retira la seringue qu'elle posa sur la table basse. Dans moins de deux minutes, elle décollerait. Ariana se dirigea vers sa chambre et s'étendit sur le lit. Une douce chaleur envahissait déjà son être.


Il lui semblait qu'elle percevait parfaitement le rythme de son souffle profond, et les battements de son coeur. Sa peau était engourdie, son esprit s'embrumait, mais juste un peu. Elle pouvait encore réfléchir. Son corps était lourd, mais pas comme un poids insupportable... plus comme quand on s'apprête à s'assoupir. Ariana laissa sa tête rouler sur un côté. Les lumières blafardes du district filtrait au travers du rideau. Elle émit une sorte de gémissement pensif. Le monde était un endroit glauque, mais elle, elle était dans un cocon. Elle était un fragile papillon dans sa chrysalide. Elle était l'enfant dans le ventre de sa mère. La sensation était exceptionnelle. Même ses courbatures n'étaient plus. Magique... sensationnelle... enivrant...


La douleur puis le soulagement. Le bruit puis le silence. La couleur puis le noir. La conscience et l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le courage ne suffit plus... Empty
MessageSujet: Re: Quand le courage ne suffit plus...   Quand le courage ne suffit plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le courage ne suffit plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cfft le dernier commencement :: Place au Rp :: Basse-Ville-
Sauter vers: