Cfft le dernier commencement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cfft le dernier commencement

dans un monde post-apocalyptique l'ordre ne règne que dans le district 6 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 52
Date d'inscription : 06/06/2013

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:49:27

Riki venait tout juste d'arriver au District 6. Elle venait d'y être affecter après ses deux ans obligatoires. La jeune femme avait voyager pendant près d'une semaine pour arriver. La jeune recrue attendait patiemment(du moins pour l'instant) dans un grand couloir assise sur un siège de métal attendant qu'un supérieur vienne la voir pour l'affecter au bon département. Elle avait garder ses goggles sur ses yeux et portait l'uniforme officiel des stormriders, elle tenait sur elle son sac militaire. Elle observait les gens qui passaient. Elle avait vraiment l'air d'une étrangère...


Mamz'elle Bargo?

C'était une petite femme ronde à lunette. Elle tenait dans ces mains plusieurs dossier et plissait les yeux devant la jeunes femmes pour mieux la voir.

Vous pouvez me suivre je vais vous montrer les lieux de travail des Stromriders.

La petit femme lui fit signe de se lever et l'entraina dans le dédale des couloirs de la caserne. Elle semblait être habituer car malgré les panneaux installer a toute les intersection elle ne les regardait même pas et marchait avec de petit pas rapide.

on a pas souvent la chance de voir des gens qui vienne de l'extérieur. Votre dossier dis que vous avez vagabondée. Je suis plutôt étonner que vous soyez encore en vie m'fin bref.. votre père était affecté ici il y a plusieur année cependant je ne m'explique par les raisons exacte de son dernier départ il n'en est nullement fait mention dans le dossier. D’où arriver vous? je ne crois pas qu'il y est d'autre Distrcit proche du notre...

Elle tourna a nouveau un coin avec rapidité ces cheveux brun attacher en chignon n'étais que se a qui pouvait répondre Riki.



La gamine avait de la misère à suivre le rythme de la dame qui devait être plus grande qu'elle, mais il ne fallait pas qu'elle la perde de vue. C'était son genre en plus. Elle courrait presque pour rejoindre la femme...

'' Ouah bah les dossiers ne dit pas tous...et z'en faites pas je suis pas aussi impolie que le dit mon dossier...''

Riki fit à ce moment un immense sourire et ria un peu.

''Bon ok pas le bon moment pour rire....Mhmmm j'étais au district 4 plus vers le nord, le dernier endroit ou mon père a servit... ''

Lorsqu'elle tourna le coin Riki courru pour la rattraper.

''EH! pas trop vite...je connais pas ce lieu moi...tu as beau connaitre la place, moi je connais que dale...''

Oui la dame avait bien entendu. Elle l'avait tutoyer. Riki visiblement manquait de manière.

''Je n'ai pas souvenir d'avoir habiter ici, alors mon père a peut-être déja passer par ici et quitter, peut-être pour ma mère. Elle, elle ne me voulait pas. Tout ce qui comptait était sa carrière de tireuse d'élite...''

Et voilà, la gamine parlait souvent beaucoup trop....



hum hum.... Bien sur que votre père était ici ... Sinon vous n,auriez pas l'uniforme des Stromrider. Il n'y a pas d'autre Stormrider ...en fait les compagnies du district sont unique au district...Ainsi vous dites que votre mère était ici

La petit femme continuais d'avancer et porta son regard dans ces dossier tout en continuant de marcher.

A oui j'ai trace ici... Une Red Roses quand même pas n'importe qui...Bref ... Bienvenue dans le District 6. Au fais le District 4 c'est bien celui qui est sur vancouver? Vous en avez fais du chemin pour une gamine...VOus avez qu'elle âge?

Elle fronça un peu les sourcils.

Vous avez pas faite votre conscription dans les murs du District 6 n'est-ce pas?

Elle s'était arrêter à se moment pour faire volteface. Tout les Districts gèrait comme il le voulait leurs concitoyens. Fait une conscritpion dans un autre District ne voulait pas dire que vous en serrez dispenser dans un autre.


Riki détestait la paperasse...on voyait qu'elle commençait a s'impatienter un peu.


''Oui le district 4 est celui placer sur Vancouver...Et j'ai 17 ans...tout juste...''

Visiblement, la gamine était probablement un petit génie dans son domaine...

Soudainement la femme lui fit volte-face. Riki arrêta de marcher et souleva ses goggle sur sa tête, laissant voir ainsi deux émeraudes. Les yeux de sa mère.

''Non j'ai pas fait ma conscription ici...ça cause un problème?"




oui... vu votre âge il vous faudra surement la refaire...

Elle recommença à marcher nullement intimidé par la jeune fille. Elle fouilla dans ces papiers et tendit deux feuilles en tendant le bras vers l'arrière.

Voici les documents d,Inscription. Une fois rendu dans vos quartier vous devrez les remplirent et les remettre a votre subalterne le plus rapidement possible. Ne vous inquiétez pas je ne crois pas qu'il y aura de problème à se que vous restiez chez les Stormriders.

Elle poussa finalement une large porte et un homme vous arrêta.

-Papier...

Dit-il en tendant la main vers la petit femme puis vers toi. La sacrétaire tendit un badge.

Elle n'en a pas encore c'est une de vos nouvelle recrue. Mamz'elle Riki Bago

Le garde leva un sourcil puis opina. La femme elle se retourna.

N'oublié pas les papiers je vous laisse vous êtes rendu à destination. Monsieur présent prendra soin de vous.

Puis elle quitta aussi rapidement qu'elle était arriver laissant en plan Riki et le garde. Celui-ci détaillait déjà l'adolescente.


Riki leva les yeux au ciel...

''You must be fucking kidding me....''

Elle n'en revenait pas. Elle en avait encore pour deux ans a ne pas pouvoir recherché son père. Elle commençait vraiment à croire que tous ça était une manigance gouvernementale...Elle arracha presque des mains les papiers de la dame. Visiblement ça ne faisait pas plaisir à la jeune demoiselle.

À son tour elle détailla le garde. Quant à lui, il pouvait voir une petite jeune femme, durement entrainer.


''Bon, ben ça de l'air que je recommence à zéros...T 'mieu de pas me changer de faction!''

Elle allait devoir trouver un autre moyen de trouver son père....



Il vient mettre une main sur son épaule en riant.

moi changer de faction une Bago t'es folle?

Sa voix était chaleureuse et amical. C,étais un homme début trenteine au visage couper au couteau. Sa peau était mulatre et ces yeux d,un brun noisette. Une barbe noir encadrait son menton et remontait jusqu'à ces favoris.

Je me ferais surement mettre à la porte pour ça aller vient gamine doit y avoir une chambre de libre au lieu d'un dortoire.

Il lui fit signe de venir avant de prévenir par radio pour qu'un collègue le relève.



Riki rit avec lui. C'est vrai que cela aurait été un peu stupide, ses ancêtres du côté paternel était des stormriders et des bon soldats. Elle n'était peut-être pas le meilleur de soldats, mais en ce qui s'agissait de mécanique et de conduire....vachement pour son âge elle déménageait!

''Oh vous savez un dortoir, peut très bien faire l'affaire...En fait juste un lit...pour dormir et posé ses trucs. Je suis pas une p'tite princesse...quoiqu'un chambre a moi. Jamais eu ça!''

Riki fit un sourire au soldat. Visiblement ses traits étaient fatigué par le voyage.

''Tu sais quand va commencez mon training?''



faudrait déjà savoir se qu'on va faire de toi. Tu sais conduire une moto-jet?

Ils n'eurent pas beaucoup de chemin a faire avant que le garde s'arrête devant une porte et ne la débarre.

Crois moi y a pas des tonne de fille chez les Storms tu va surement préfèrer sa. Bon ces pas un palais et ces tout petit, mais ces mieux que rien.

Il poussa la porte et laissa voir une pièce un peu plus grande qu'un placart à balais. Le lit était contre le mur du font parrallèle a celui-ci et juste sous une fenêtre. Une petite commode était en place sur le mur gauche et un lavabo ainsi qu'un miroir sur le mur opposée. Le garde lui tendis la clé.

C'est bon elle est pas occuper je ferais ajouter dans les register qu'elle l'est a présent. sa te convient gamine?

Déjà presque fraternelle l'homme vient lui ébouriffé les cheveux.

Pour se qui est de ton tranning commence a remplir les papiers et ensuite on en reparlera, mais je crois qu'on pourrait bien te dégoter une boulot de messagère assez facilement.


faudrait déjà savoir se qu'on va faire de toi. Tu sais conduire une moto-jet?

''Mouep....pas grand véhicule que je sais pas conduire....''

En voyant sa chambre, Riki lança son sac de voyage sur le lit. Visiblement, elle n'avait jamais vraiment eu d'endroit propre à elle. Elle sortie de son sac une photo d'un homme avec une enfant qui ressemblait beaucoup à Riki ainsi qu'un collier militaire qu'elle accrocha à la photo.

Crois moi y a pas des tonne de fille chez les Storms tu va surement préfèrer sa. Bon ces pas un palais et ces tout petit, mais ces mieux que rien.

''J'ai vécu avec des hommes toute ma sainte vie....J'aime pas comme considère comme une ""Fille""...''

Décidément avec le temps, elle avait probalement oublier qu'elle n'était plus une enfant et que son corps c'était transformer en celui d'une femme. Elle aurait pu être jolie...mais ses nombreux voyages avaient durci ses traits et son manque de manière la rendait beaucoup trop masculine.

Lorsqu'il lui ébourriffa les cheveux, Riki grimaça un peu en les replaçant.

',Suis pas une gamine...''

Comme réponse, elle le poussa un peu au niveau de l'épaule ce n'était pas agressif mais joueurs.

Pour se qui est de ton tranning commence a remplir les papiers et ensuite on en reparlera, mais je crois qu'on pourrait bien te dégoter une boulot de messagère assez facilement.

''Cool c'est ce que je veux.....beurk de la paperasse à remplir...Pis heye...c'est quoi ton nom à toi?''


L'homme eut un rire.

Si tu veux pas qu'on te considère comme une fille sa va être dure vu tes miches miss et tu restera une gamine pour tout les vieux loups fais-toi si vite t'es la nouvelle recrue. Je me demande bien que que le chef va te concocté comme initiation sa promet d'être amusant tes pire qu'une zoomorphe féline.

Il fut a peine déplacer pas Riki quand elle le poussa sur l'épaule, mais cela lui décrocha un nouveau rire amuser. Il lui donna un crayon et lui indiqua que dans la commode se trouvais un pad solide sur le quel elle pourrait écrire. Puis il s'en alla vers la porte et se retourna avant de quitter.

Moi c'est Jason Todd si t'a des problème je suis au bout du couloir jusqu'à 5h et on soupe a 6heure si tu veux je viendrai te chercher.




Elle resta bouche bée et par gêne plia ses bras à la hauteur de sa poitrine. Oui, elle était gêné. Elle était habitué au langage des militaires. Mais elle n'était pas vraiment habitué que ce langage soit adressé à elle... Elle était rendu une vrai femme. Il fallait un jour qu'elle y fasse face non...Elle eut donc un petit rire nerveux...

'Ah ouais l'initiation. C'est plate hein...j'ai peur de rien...''

Elle lui fit un sourire moqueur. Du genre bring it ton initiation! Elle se dirigea vers la commode pour sortir le pad afin de remplir le formulaire.



''Et ouais pour venir me chercher pas mauvaise idée...du genre à me perdre dans ses immeubles...''

Riki s'assied en indien sur lit avec le pad et les feuilles. Elel sortie de son sac un vieu disan avec des des vieils écouteurs et les mit sur ses oreilles. Une chambre c'est plus déjà de ce qu'elle a déjà eu. Habitué a toujours partager ce qu'elle avait, même pendant ses deux ans de service obligateoir au district 4. Ouais elle allait se plaire ici et le monde semblait bien connaître sa famille. Qui sait. Elle allait peut-être même voir sa mère biologique....

------
Nicolas arrivait à l'académie. En revenant chercher son équipement nécessaire pour la nuit – son pistolet et un repas -, il passa devant le corridor où se trouvait Jason Todd et Riki Bago. Curieux de savoir qui était cette jeune fille fraichement arrivée, ( Il n'avait jamais entendu cette voix dans le quartier ) Il voulu écouter aux portes, mais rapidement son supérieur passa hors du cadre. Inaperçu, il passa sa tête dans l'entrebâillement, voyant une jolie rousse qui s'apprêtait à écrire sur une liasse de papiers.

- C'est plutôt rare qu'il y ai des nouveaux dans le coin.

Il lui rendit un sourire aimable.

- J'imagine que vous ne connaissez pas trop le coin, je pourrais vous présenter le quartier....

Sa phrase s'arrêta net. Il se rendit compte que la jeune femme ne l'écoutais pas. Elle avait cet étrange bidule sous les oreilles... Peut-être qu'elle est sourde ? Un peu malaise, il fit quand même un geste rapide de la main pour attirer son attention.

-------

La gamine voyant de la compagnie baissa ses écouteurs, elle avait entendu,l'homme dans le cadre de porte. Son père lui avait toujours dit de ne pas écouter la musique trop forte.

'' Salut...c'est ce que la secrétaire m'a dit...''

Elle lui fit un sourire.

''Je me nomme Riki Bago nouvelle recru des Stormriders, et il me ferait grand plaisir de découvrir la bâtisse avant que je me perde dedans les papiers d'admission peuvent bien attendre...''

Bago...ce nom pouvait lui dire quelque chose, c'était une lignée qui avait tous fait leur service au sein de la stormriders. Des bon soldats, conducteurs. Son père à elle avait été major....

''Mais je veux ton nom avant...pour être sure que tu ne sois pas un vendeur de p'tite fille...''

Elle ria un peu visiblement, elle se trouvait drôle...

------

La jeune fille leva les yeux sur lui. Visiblement, elle n'était pas sourde... Il laissa son sourire s'agrandir, tout en baissant les yeux, comme avoué vaincu pour avoir pensé à une telle stupidité.

- Une Bago, hein ?

Il s'esclaffait.

- Je croyais que tu ne venais pas du coin ! Quoique il en soit, je suis Nicolas Anderstone … Et s'il te plait, je te conjure ne de pas rire de mon nom de famille. Il n'est pas aussi prestigieux que le tien, mais il représente un petit historique de ma famille...


- J'oubliais. Je suis milicien dans l'armée régulière, je pourrais aussi te présenter la ville. De toute façon, je dois faire le tour.


-----
''Mais...je ne suis pas du coin...enfin je crois. Ma famille semble connu et prestigieuse ici...Je suis peut-être née, ici, mais j'ai jamais vécu ici, peut-être je pourrais trouver ca dans les registres, mais bon peu importe..On s'en fou du passé. La vie est courte. Vaut mieu s'attarder au présent!''

La jeune fille de 17 ans se leva de son lit d'un bond.

"Aller les paperasses d'admission sera pour plus tard...''

La rouquine souriait toujours.

''Et je verrais pas pourquoi je rirais de ton nom de famille...et c'est quoi cette histoire...''

Elle ramassa rapidement son masque à gaz et zippa sa combine qui était certie de fourrure au niveau du col. Elle venait du nord après tout.

''Tu auras le temps de me raconter ça pendant que tu me montre la ville...''

Décidément cette fille n'arrêtait jamais...


-----
Riki se demandait pourquoi elle rirait de son nom de famille. Il ne lui répondit pas, mais intérieurement, il se remémora les explications de sa mère. '' Anderstone, sa viens d'un nom Anglais, Anderson, et puis par la suite ton père fut oblligé d'aller à la guerre. Pour éviter de souffrir, il prenait des drogues illicites pour ne pas avoir conscience des atrocités de la guerre. Ces collègues le trouvèrent tout le temps '' stone '' comme ils disaient... D'où la racine. ''

Il leva les yeux vers Riki. Lorsqu'elle se précipitait vers la porte pour sortir, il remarquait qu'elle n'était pas très grande. Ses longs cheveux roux descendaient en cascade sur son dos, mais il y avait quelque chose qui dégageait de cette fille qui le rendait malaise... Pourtant elle était très jolie. Elle semblait si jeune...

Il sortit son masque à gaz et le déposa sur sa tête.

- Oui, allons-y.

Il regarda sa montre.

- Eh merde. Il faudrait commencer par le tour de la ville. C'est mon temps de travail... Alors, si tu es toujours partante...

Il lui fit un clin d'oeil et avança, laissant Riki derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftdc.forum-canada.com
 
Nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ère?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cfft le dernier commencement :: Le commencement :: Les archives-
Sauter vers: