Cfft le dernier commencement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cfft le dernier commencement

dans un monde post-apocalyptique l'ordre ne règne que dans le district 6 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trois coup à la porte. (Ariana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 100
Date d'inscription : 07/06/2013

Trois coup à la porte. (Ariana) Empty
MessageSujet: Trois coup à la porte. (Ariana)   Trois coup à la porte. (Ariana) Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:35:13

Malgrés le fait qu'Ariana travaillait pour lui, le haut inquisiteur ne s'était jamais permis de savoir où elle habitait. Cela aurrait été facile pour lui, tout ce qu'il avait à faire était d'ouvrir un dossier et regarder. Mais il préferrait laisser cette intimité à ses agents.

Non, c'était plutôt avec qui ell vivait qui forca Matiel à briser cette limite d'intimiter. Un monstre ambulant qu'on avait appellé Alexandre. Un charmant type de l'extérieur, une pourriture de l'intérieur. C'est pour cela qu'il avait mis l'apartement sous surveillance.

Ses agents ne lui rapportaient rien d'anormal, mais Matiel n'en était jamais convaincu. C'est qu'en il entandu la rumeur qu'ils étaient séparés que l'inquisiteur n'en pouvait plus d'atendre. Il décida d'en avoir le coeur net.

C'est ainsi qu'il se rendit à la porte de l'appartement de la jeune fille et se présenta au son de trois coup à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Dubé

Ariana Dubé


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2013

Trois coup à la porte. (Ariana) Empty
MessageSujet: Re: Trois coup à la porte. (Ariana)   Trois coup à la porte. (Ariana) Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:04:54

Ariana était debout depuis plusieurs heures. Elle portait une camisole d'un rose défraîchi et des jeans déchirés. Son visage exprimait bien son exaspération devant les boîtes un peu partout. Plusieurs fois, elle avait fondu en larmes. Découragée par la tâche fastidieuse, mais aussi de douleur. L'homme qu'elle aimait l'avait trahi. Et horriblement en plus! Il s'était joué d'elle... Quel salaud! Elle venait d'essuyer ses larmes quand quelqu'un toqua à sa porte. Elle renifla doucement et jeta un coup d'oeil dans le miroir. Elle n'avait pas l'air très bien, mais bof...
« Un instant! »
Sa voix avait-elle tremblé? Ah non! Elle inspira profondément pour se donner du courage. Elle s'approcha de l'oeil magique et fronça les sourcils. Matiel? Qu'est-ce qu'il foutait là? C'était tellement bizarre de le voir là. Ariana défit les deux verrous et la chaînette avant d'ouvrir. Son appartement avait l'air désert si on faisait abstraction des boîtes qui jonchaient le plancher, formant parfois quelques piles. Son regard parcourut l'homme de bas en haut, comme pour s'assurer qu'il n'était pas blessé, puis elle s'effaça pour le laisser entrer. Elle glissa ensuite un regard dans le couloir pour s'assurer qu'il n'y avait personne puis ferma la porte, refermant les verrous.
« Inquisiteur... Hummm... Venez... »
Ariana dégagea le sofa des quelques boîtes qu'elle avait posé dessus et lui indiqua de s'y installer. Elle resta debout un moment, visiblement nerveuse puis s'assit sur une pile de boîtes devant lui.
« Désolée pour le bordel, je suis en train de déménager. Vous voulez quelque chose à boire ou..? »

Elle laissa sa phrase en suspend ; c'était vraiment hypocrite de sa part d'agir ainsi. L'infirmière soupira brusquement. Elle défit son chignon négligé, laissant retomber ses cheveux blonds sur ses épaules et son dos. Elle passa les doigts dedans pour défaire définitivement la forme. Son regard plongea dans le sien, ne cachant plus son air las.

« Pourquoi êtes-vous ici, Matiel? Pourquoi venez-vous chez moi? »
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 100
Date d'inscription : 07/06/2013

Trois coup à la porte. (Ariana) Empty
MessageSujet: Re: Trois coup à la porte. (Ariana)   Trois coup à la porte. (Ariana) Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:54:20

Quand la porte s'ouvrit, Matiel salua sa réceptrice d'un hochement de tête. Mais dès son premier pas dans l'appartement, il fut surprit de l'apparence de celui-ci. Balayant septiquement la pièce du regard, il le paysage de boîte qui se trouvait devant lui.

- Tu déménages?

Demanda-t-il en continuant de compter les boîtes. Leurs nombres indiquaient qu'une seule personne s'apprêtait à déménager, et non deux. Deplus, Matiel ne perçu point la présence du mort-vivant, ou quoi que ce soit qui prouvait qu'il vivait encore là. Cela rassura l'inquisiteur. C'est alors qu'Arianna lui posa LA question qu'il voulait éviter. Voyant qu'il ne pouvait plus cacher son jeux, Matiel lui répondit.

- Bon d'accord. J'ai été mis au courant que tu vivais avec le sujet numéro 17, Alexandre. Et j'ai aussi appris qu'il était parti à présent. Je voulais en avoir le coeur net, c'est tout... Donc il est bien parti?

Démanda-t-il sans gêne
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Dubé

Ariana Dubé


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2013

Trois coup à la porte. (Ariana) Empty
MessageSujet: Re: Trois coup à la porte. (Ariana)   Trois coup à la porte. (Ariana) Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:30:58

Ariana fut choquée. Son visage l'indiquait clairement. Les paroles de l'inquisiteur lui firent l'effet d'une gifle monumentale. Elle dût secouer la tête pour se reprendre en main. Le numéro 17? De quoi parlait-il? L'infirmière pinça les lèvres et avala difficilement sa salive. Ses yeux se baissèrent brièvement avant qu'ils ne replongent dans ceux de son supérieur.

« Alexander Lass? Oui, il est parti. Ou plutôt, je l'ai mis à la porte. »


Encore une fois, son regard se baissa, mais cette fois il resta rivé sur le bout de ses chaussures. Elle sanglota une première fois. Elle voulait se retenir autant que possible, mais il venait d'enfoncer son doigt directement dans la blessure. Avec la voix un peu moins assurée, elle poursuivit ;

« Quelqu'un n'arrêtait pas de m'envoyer des photos de lui avec d'autres femmes. Je pensais qu'il le nierait, qu'il dirait que c'était de vieux clichés, mais... Il a tout avoué avec l'audace de me dire qu'il m'aimait. Qu'il m'aimait et qu'il était désolé, qu'il... »

Trop tard. Ariana éclata en sanglots et cacha son visage dans ses mains. Un peu moins d'une minute plus tard, elle dégagea son visage et essuya ses larmes. Elle se racla la gorge et renifla doucement.

« Désolée. Je suis encore sous le choc. Je l'aimais. Je ne pensais pas qu'il me ferait quelque chose comme ça. J'aurais dû savoir que c'était la pire idée au monde que de vouloir avoir un semblant de vie normale. »
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 100
Date d'inscription : 07/06/2013

Trois coup à la porte. (Ariana) Empty
MessageSujet: Re: Trois coup à la porte. (Ariana)   Trois coup à la porte. (Ariana) Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:22:58

Soudainement Matiel se sentait mal d'avoir d'avoir demander. Cette sensation était aussi désagréable qu'inconnu pour lui. Il avait déjà fait des dizaines d'interrogatoirs où il avait pleurer jusqu'à épuisement ses prisonniers, alors pourquoi cette-fois était-elle différente? Pourquoi soudainement, il avait envis d'étripper à main nue ce Lass?

Hésitant un peu, il se rapprocha de la jeune fille pour la serrer dans ses bras. Il y avait un mois de cela, l'inquisiteur pensait qu'il était impossible pour lui d'avoir un contact physique aussi rapproché, mais une mutante lui avait prouver le contraire et cela l'avait profondément troublé.

Il resta ainsi pendant quelques secondes en lui murmurant que tous allaient bien allez. Puis il la relâcha pour voir si elle allait mieux. Quand ceci fut fait, il enchaîna.

- Je savais qu'il n'était qu'une pourriture, mais pas à ce point là... Va peut-être falloir que je m'en occuppe.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Dubé

Ariana Dubé


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2013

Trois coup à la porte. (Ariana) Empty
MessageSujet: Re: Trois coup à la porte. (Ariana)   Trois coup à la porte. (Ariana) Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:15:56

Ariana se rendit compte qu'il l'avait serré en voyant la proximité qui les avait rapproché. Depuis l'hôpital, il semblait prendre ses aises avec elle, mais ça ne faisait que la rendre inconfortable. La jeune femme se leva et fit quelques pas pour mettre un peu de distance entre eux. Elle chassa une mèche de cheveux de son visage et croisa les bras. Après quelques respirations, elle se sentit la force de dépasser sa tristesse pour reprendre la parole avec calme ;

« Non. Ça ne servirait à rien. Ça ne me soulagerait pas qu'on lui fasse du mal. Je suis en train de déménager pour qu'il ne revienne plus cogner à ma porte en me demandant pardon. Je crois qu'il est réellement désolé... mais moi je ne peux plus le regarder dans les yeux en sachant qu'au fond de l'histoire, c'est moi qui passe pour l'idiote de blonde. »

La jeune femme se dirigea vers une boîte qui n'était pas fermée et en extirpa une bouteille. Elle dévissa le bouchon et en tira une longue gorgée avant de la refermer. Ariana soupira.

« Je veux juste oublier qu'il a fait parti de ma vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 100
Date d'inscription : 07/06/2013

Trois coup à la porte. (Ariana) Empty
MessageSujet: Re: Trois coup à la porte. (Ariana)   Trois coup à la porte. (Ariana) Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:41:36

Matiel leva un sourcis interrogateur quand la jeue fille sortie la boutelle de la boîte. Mais il se disait que c'était une réaction normal fasse à l'épreuve qu'elle devait endurer. L'inquisiteur aurrait voulu lui dire qu'il comprenait ce qu'elle ressentait, mais ce n'était point le cas. Il n'avait jamais été en relation avec une femme, par conséquent, il n'vait jamais eu à vivre une rupture. Le simple concept même de l'amour était une entité totalement étrangère pour lui. Et en regardant dans quel état se trouvait l'infirmière, cela n'encouragait point Matiel à voulir donner son coeur à qui que se soit.


- Pour être honnête avec toi, je suis content que cette relation soit terminé, ça compliquait un pe les choses. Reste que cet homme est cinglé et cherchera par tous les moyens de te trouver, ça j'en suis sûre. As-tu un endroit sûre où déménager?
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Dubé

Ariana Dubé


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2013

Trois coup à la porte. (Ariana) Empty
MessageSujet: Re: Trois coup à la porte. (Ariana)   Trois coup à la porte. (Ariana) Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:48:14

Ariana soupira et croisa les bras, un peu contrariée que l'Inquisiteur soit si indélicat et insensible sur le sujet. Il voyait tout avec un côté beaucoup trop pratique. La jeune femme s'approcha et s'assit à côté de lui, tellement près que leurs cuisses s'effleuraient. Elle ne semblait pas s'en rendre compte.

« Ça rendait les choses compliquées? C'est tout ce qui vous vient à l'esprit, Matiel? Que c'est plus aisé pour vous ainsi?! »


Elle secoua la tête et détourna le regard pour fixer un peu devant elle. La jeune femme pinça les lèvres. C'était surréaliste. Elle ne savait pas si elle était fâchée ou triste. Peut-être un peu des deux. Une chose était sûre, elle ressentait du désespoir.

« Mon prochain appartement est sûr, oui. Je n'ai pas survécu en vivant toute seule si longtemps pour rien. Je suis très prudente et je ne prend que ce qu'il y a de plus sécuritaire. Le prix s'en ressent, mais au moins je peux dormir tranquille. Alexander n'est pas aussi malade que vous le croyez. Il n'est plus revenu depuis une semaine, je ne crois pas qu'il va le faire. Il a compris que s'il insistait je ne me gênerais pas pour remédier à la situation. »

Ariana tourna son visage et un peu son corps aussi vers son invité et planta son regard dans le sien.

« J'ai juste besoin de temps pour me remettre. »
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 100
Date d'inscription : 07/06/2013

Trois coup à la porte. (Ariana) Empty
MessageSujet: Re: Trois coup à la porte. (Ariana)   Trois coup à la porte. (Ariana) Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:50:22

Malgrés le certain rapprochement qu'il avait amélioré avec la société en général, Matiel se rendait de nouveau compte de son manque de tac lors de situation délicate. Mirabelle, son assistante l'avait pourtant prévenu à de mainte reprise. Et pourtant, l'inquisiteur s'était quand même rendu sur place. Maintenant, il devait assumer ce qu'il venait de dire.

Mais le simple fait que la jeune fille était encore prête à venir s'assoir à côté de lui donnait encore un peu d'espoir à la situation qui devenait tendue.

- Dans ce cas, je peux bien vous donner la prochaine semaine en congé pour ton déménagement et pour te changer les esprits. Est-ce sufisant?

Demanda-t-il en rendant volontier le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Dubé

Ariana Dubé


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2013

Trois coup à la porte. (Ariana) Empty
MessageSujet: Re: Trois coup à la porte. (Ariana)   Trois coup à la porte. (Ariana) Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:42:33

Ariana réfléchit longuement à sa proposition. Certainement, c'était très intéressant de prendre une semaine de congé et de pouvoir prendre le temps de bien s'installer, de se détendre un peu. Mais d'un autre côté, elle craignait ces longs moments où elle risquait de se retrouver seule et de plutôt se morfondre sur son sort. Elle prolongea son regard dans celui de l'inquisiteur tout le temps de son raisonnement qui ne dura, au final, pas plus que quelques secondes. La jeune femme secoua lentement la tête.

« C'est gentil, mais non merci. Je préfère me garder l'esprit occupé. Une trop longue solitude risquerait de me rendre encore plus mélancolique. Je dois me changer les idées. Trouver de quoi me faire oublier un peu. »

Elle se laissa aller contre le dossier du sofa, croisant les jambes. Elle soupira. Ariana promena son regard partout autour d'elle. Ce décor était désormais nu, mais c'était ces mêmes murs qui avaient vu s'écouler ses jours doux auprès de son bel amant. La jeune femme se redressa en entendant des bruits à sa porte. Elle se leva indiquant à l'inquisiteur de ne rien dire en mettant un index sur ses lèvres. Lentement, elle se déplaça vers la boite électrique qu'elle ouvrit avant de révéler son double fond. Elle en sortie un pistolet et se déplaça doucement vers la porte où d'autres coups venaient d'être frappés.

« Je sais que t'es là, Ariana! Les murs sont en papier ici! Je t'entendais discuter. »

La blonde glissa un regard dans l'oeil magique puis ouvrit la porte sans défaire la chaînette alors qu'elle retirait le cran de sûreté du pistolet. Elle ne connaissait pas l'individu en question, mais elle avait une vague idée de ce qui l'emmenait là.

« J'ai un message d'Alexander. »

« Rien à foutre! »

« Il t'aime, Ariana. Il est tellement malheureux sans toi, il veut juste mourir. Il arrête pas de dire que tu es la femme de sa vie et pis, il m'a dit que t'étais vierge avant lui. Ça veut pas rien dire rien ça, Aria! Tu l'aimes aussi, tu peux pas le nier. Vous vous apprêtiez à vous marier! Je sais que tu as encore la bague qu'il t'a offert pour vos fiançailles. Tu cherchais des moyens pour surmonter ta stérilité aussi, non? Il a dit que tu avais trouvé une façon. D'ailleurs, vous étiez pas en pleine période d'essai? Si t'es enceinte en ce moment, tu vas priver Alexander de son enfant? »

Ariana ferma prestement la porte et défit la chaînette d'un geste rageur et ouvrit la porte tellement fort que sa poignée fit un trou dans le mur. Elle porta sa main gauche à la gorge de l'homme tandis que le canon de l'arme à feu se pointait entre ses cuisses. Elle le plaqua contre le mur opposé du couloir.

« Écoute-moi bien, espèce de pourriture. Tu vas retourner vers Alexander et lui dire que je ne veux plus jamais qu'il essaie de me contacter. Il a tout foutu en l'air avec moi. Je pensais qu'il m'aimerait toujours, mais quand on aime, on se comporte pas comme un parfait salaud comme il l'a fait. »

« Wow! Wow! Wow! Doucement avec le pistolet, hein! »

« Ta gueule! »

« Ok, ok!»

« Là, tu vas le retrouver et lui raconter tout ça. Qu'il engrosse les putes avec lesquelles il traîne. »

« C'est pas ce que tu crois, Ariana. Tu fais tellement erreur... Ce gars-là crèverait pour toi. »

Ariana le relâcha. Elle recula en le tenant toujours en joug. Il avait levé les mains en signe de calme. Il commença à s'éloigner lentement. La blonde referma la porte et réactiva tous les verrous. Elle remit le cran de sûreté sur son arme et passa une main devant son visage. Il lui fouterait jamais la paix!
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 100
Date d'inscription : 07/06/2013

Trois coup à la porte. (Ariana) Empty
MessageSujet: Re: Trois coup à la porte. (Ariana)   Trois coup à la porte. (Ariana) Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:26:14

Quand Ariana sortie son arme à feu, Matiel n'ésita pour faire de même. La situation le dépassait un peu, mais il avait une très bonne idée de ce qui allait se passer.

Commepour confirmer ses soupsons, l'homme de l'autre côté commenca déjà par parler d'Alexander, juste la mention de ce nom faisait monter haine au coeur de l'inquisiteur. L'envis lui vint de tirer à maintes reprises à travers la porte pour ainsi voir cet idiot mourir dans son sang. Mais Matiel dû se retenir et se contenta d'écouter la scène.

Le discourt de cet inconnu lui coupa l'aire sous la gorge. Ainsi, cet ordure d'Alexander avait volé la virginité de son agente?  Au début, Matiel ne voulait même pas pensé à cette possibilité, mais maintenant, il devait se faire à l'idée, Ariana avait eu des relations sexuelles avec lui.

Cet alors que l'homme s'apprêtait à partir. L'inquisiteur agripa la radio qu'il avait dans sa poche. Il n'avait qu'à donner un simple ordre et cet homme serait capturé assez tôt. Par la suite, avec un peu de torture, Matiel pourrait savoir la location exact d'Alexandre. Mais après mûre réflexion, il laissa tomber et rangea la radio dans sa poche.

- « Pas aussi malade que je le pensait.»

Cita Matiel avant de s'avancer vers la jeune fille.

- Ce qui vient de se passer là prouve tout le contraire, en plus que tu as maintenant besoins d'être armé. Non, moi je crois qu'il ne s'arrêtera devant rien pour te ravoir, et ça, ça rend les choses... très compliqués. Ainsi, il a réussi à te prendre ta virginité avant de partir. C'est malin. J'espère au moin que tu n'es pas tomber en ceinte?
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Dubé

Ariana Dubé


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2013

Trois coup à la porte. (Ariana) Empty
MessageSujet: Re: Trois coup à la porte. (Ariana)   Trois coup à la porte. (Ariana) Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:41:42

« Tout le monde dans ce district se devrait d'être armé. Je l'étais avant même d'être engagée par toi. Comment j'ai fait pour survivre toute seule jusqu'ici, tu penses? »

Ariana avait passé au tutoiement. Il lui parlait de virginité? S'il se sentait assez à l'aise pour causer de se qui se passait entre ses cuisses, elle pouvait bien se permettre de lui parler avec familiarité. La blonde rangea le pistolet dans sa cachette et referma le faux panneau électrique.

« T'es con ou quoi? »

La jeune femme se retourna vers lui, visiblement furieuse.

« Si tu avais lu mon dossier, tu saurais que je suis stérile! Tu sais quand tu peux pas avoir d'enfant?! Tu contrôles peut-être ce à quoi je travaille, mais en-dehors de ça, je fais ce que je veux! Si je veux me faire baiser, je ne vois pas comment tu pourrais trouver à y redire. Ça ne change rien dans ta vie, ou dans mon travail que je sois vierge ou pas alors fiche-moi la paix avec ça! »

Elle émit une sorte de grognement frustré et alla défaire les verrous. La porte s'ouvrit toute grande et elle lui indiqua d'un geste l'extérieur.

« Fou le camp, Matiel! »
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 100
Date d'inscription : 07/06/2013

Trois coup à la porte. (Ariana) Empty
MessageSujet: Re: Trois coup à la porte. (Ariana)   Trois coup à la porte. (Ariana) Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:35:00

Matiel ne pu retenir un « ho » sortant de sa bouche quand la jeune fille mentionna son infertilité. Cette information lui revint soudainement, elle était enfouis à travers les tonnes d'autres informations que l'inquisiteur avait à assimiler en une journée. Inévitablement, il finissait par en oublier la grande majorité, jusqu'à ce que ceci le refrappe.

Étragement, il avait vue la réaction d'Ariana venir, pourtant, il ne se gêna point pour discuter de ce sujet. Les émotions humaines étaient encore nouvelles pour lui et la vie privée état encore un mythe pour l'inquisiteur.

Matiel obéis d'un hochement de tête à la requête de l'infirmière et se dirigea vers la porte de sortie. Mais avant de la traversé, il se permis d'en rajouter su le point.

- Malheureusement tu te trompes, il fait parti de mon devoir de régulariser la population... Ainsi que de m'assurer qu'aucun métisse ne voit le jour dans cette station. Ça implique les humains comme les non-humains. Ça va maintenant faire 8 ans que je m'incruste dans la vie sexuelle des gens, et je vais continuer à en faire ainsi. Mais bon, le choix t'appartient toujours.

Sur ces mots, il quitta l'appartement pour retourner à sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois coup à la porte. (Ariana) Empty
MessageSujet: Re: Trois coup à la porte. (Ariana)   Trois coup à la porte. (Ariana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois coup à la porte. (Ariana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les résultats ( Ariana et Matiel)
» Ariana Dubé, infirmière/agent d'infiltration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cfft le dernier commencement :: Place au Rp :: Basse-Ville-
Sauter vers: