Cfft le dernier commencement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cfft le dernier commencement

dans un monde post-apocalyptique l'ordre ne règne que dans le district 6 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Expédition dans les bas fonds.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 100
Date d'inscription : 07/06/2013

Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les bas fonds.    Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:46:22

Le choc fut si dûre pour Matiel qu'il dû se trouver un point d'apuis pour garder l'équilibre. Son regard était fixé sur le mur mais son esprit était dans les limbes, essayant de comprendre la nouvelle qu'il venait de recevoir.

- Il y a donc de l'espoir.

murmura t-il avant de reprendre ses sens. Il retira alors sa main du mure pour reprendre son équilibre.

- Merci beaucoup Ariana. Maintenant je te conseillerais de retourner dans ta chambre et de te reposer. Quand William sera réveiller, je vais m'arranger pour que tu puisses allez le voir. Cela dit, je vais devoir avoir une discution avec lui. Vos ordres étaient simplement de localiser l'emplacement des meurtriers, non pas de les engager en combat armé. Son initiative aurrait pu tous vous coûter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Dubé

Ariana Dubé


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2013

Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les bas fonds.    Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:05:44

Ariana soupira longuement puis concéda de retourner dans son lit. Les anti-douleurs commençaient à faire effet et ses jambes flagellaient un peu sous son poids. D'un pas lourd et lent, elle entra de nouveau dans la chambre et monta sur le lit. Elle se glissa sous le drap qui ne servait pratiquement à rien vu sa minceur. L'infirmière souleva un peu son bandage.

« Je vais avoir besoin de point. Et vous devriez voir Gab. Je pense que le coup du trafique de viande humaine, c'était dur pour son jeune esprit. Surtout de voir les cadavres accrochés partout. Il est pas bien constitué pour l'Inquisition. Il a un coeur trop tendre. »

La jeune femme ferma les yeux et passa une main sur son visage. Au moins, son mal commençait à devenir un peu plus supportable. Elle savait que le sommeil viendrait bientôt.

« Réveille-moi si je peux voir William... »

Ariana fronça les sourcils à une vague de picotement sur son ventre.

« Et faudra me donner des antibiotiques... je sens que mon corps combat contre quelque chose. »

Elle sombra rapidement dans le sommeil et, moins de quelques minutes plus tard, son front était couvert de sueur. Son être luttait vaillamment contre les cellules mutantes qui cherchaient à l'infecter. Ariana gémissait dans son délire alors que des cauchemars sans queue ni tête venaient à l'assaut de son esprit embrumé. La fièvre monta encore et encore puis s'apaisa finalement jusqu'à ce que la blonde renoue avec la réalité. Elle se sentait faible, mais en vie. Elle n'ouvrit pas tout de suite les yeux, se contentant de geindre en tournant et retournant la tête sur l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 100
Date d'inscription : 07/06/2013

Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les bas fonds.    Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:12:20

- J'en parlerais aux infirmière en service. Par contre, pu d'anti douleur, à moin que ce soit prescrit. C'est tout.

Déclara l'inquisiteur en quitant la pièce avant de refermer la porte derrière lui. Il suivit le conseil d'Ariana et alla voir Gab pour voir comment il allait, suivit d'Adran. Mais la jeune femme était déjà tombé endormie à ce moment.

Le lendemain, après une horrible nuit de someil, on lui apporta son petit déjeuné au lit. Pendant cerepas, le docteur vint pour lui expliquer qu'il devait maintenant procédé aux points sur son ventre. On lui fourni une dose d'anti douleur avant le procéssuce. La jeune infirmière pouvait sentir la tention sur sa peau, mais sans plus. Une fois tout cela terminé, on lui changea son pansement et tous quitèrent la pièce pour la laisser se reposer de nouveau. Ariana resta encore deux heures toute seul quand soudain, une des infirmière rentra dans la pièce.

- Madame Dubé, c'est pour vous dire que le patient Willam s'est réveillé. Le haut-inquisiteur vous a donné l'autorisation d'allez le voir.

Elle s'aprocha alors d'elle pour l'aider à se relever de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Dubé

Ariana Dubé


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2013

Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les bas fonds.    Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:30:49

Ariana se tint tranquille pendant les points, fixant le plafond. Elle fronçait parfois les sourcils, mais s'était davantage ses pensées décousues qui le provoquait que les sensations de ses sutures. Elle aida à changer son pansement et resta presque immobile pendant les deux heures qui suivirent. Les anti-douleurs se dissipèrent tranquillement si bien qu'elle était complètement clean au moment où l'infirmière entra. La jeune femme fut sur ses pieds plus rapidement que sa collègue ne l'aurait voulu. Ariana repoussa ses cheveux blonds en arrière et marcha le long des couloirs auprès de l'infirmière qui la guidait. Quand elle entra dans la chambre de William, elle s'arrêta un moment sur le pas de la porte.

« Eh ben merde. Qu'est-ce que tu as fait? »

La jeune femme s'avança et s'arrêta qu'une fois à côté de son lit. Elle posa une main sur le mince matelas et l'autre sur le barreau à côté de la tête de l'exécuteur. Elle chercha son regard.


« T'aurais pas dû... C'est con. T'as failli crever! »

Sa voix et son ton était tout en douceur. Inutile de le secouer plus qu'il ne devait déjà l'être.

« Pourquoi? Pourquoi t'as fait ça, William? »
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 100
Date d'inscription : 07/06/2013

Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les bas fonds.    Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:04:21

À son entrée, l'infirmière vit l'agent couché sur son lit d'hopital recouvert d'un drap blanc. Non loin de lui se trouvait un plateau de métal où on avait laissé les outils médicales utilisés durant son opération, encore sanglant. Et juste à côté, elle pouvait distinguer la balle qui l'avait touché pas top loin du coeur.

L'assassin de l'inquisition tremblait légèreent et son frond était aussi recouvert de sueur. Il se revira tanquilement pour voir qui venait de rentrer, juste cet effort lui faisait.

- Qu'est ce que tu fais ici?

Eu-t-il apeine le temps de dire avant qu'Ariana lui posa ses questions. Il lui rendit son regard, froid et perçant, comme à son habitude.

- C'est quoi le problème, t'es pas cotente d'être en vie? T'aurrais préféré que je te laisse creuver? Parfait, je vais m'en rappeller le prochain coup.

Répondit-il sèchement, mais l'infirmière pouvait sentir qu'il essayait d'éviter le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Dubé

Ariana Dubé


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2013

Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les bas fonds.    Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:33:23

Ariana leva brièvement les yeux au plafond avec un soupir impatient. Elle plongea ensuite son regard dans le sien en cherchant à y lire les réponses qu'elle cherchait.

« Tu fais de la fièvre. »

Elle posa sa main sur son front délicatement puis sa joue.

« Tu brûles. »

La blonde eût l'air un peu triste. Elle porta son attention sur le soluté qu'elle corrigea avec précision puis elle mis des gants avant de changer les instruments ensanglantés de place pour éviter que l'exécuteur soit toujours remis en face de son accident. Elle examina ensuite le relevé de son électrocardiogramme.

« Tout ira bien... »

Elle tourna un visage au sourire délicat et rassurant vers lui.

« Je l'ai descendu celui qui t'a fait ça. Je m'en serais voulu toute ma vie si... »

Ariana s'était rapprochée encore. Ses prunelles glissèrent des siennes jusque sur le drap. Elle tendit les doigts vers la couverture pour l'enlever et s'assurer que le pansement était toujours correct. Pour le distraire, elle reprit sur une autre lancée :

« Matiel pensait que tu aurais aimé me voir. Il dit qu'il ne comprend pas comment tu as pu être touché. Surtout à ma place. Comme si tu étais indestructible. Mais personne ne l'est... »

Ses doigts souleva le drap délicatement alors que son ultime question franchissait ses lèvres :

« Pourquoi tu as fait ça, William? »
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 100
Date d'inscription : 07/06/2013

Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les bas fonds.    Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:27:37

Au contact des doigts de la jeune femme sur son frond, William secoua de la tête.

- Laisse moi seul!

Protesta-t-il. Mais dans son état, il ne pouvait rien faire de plus. Même qu'après quelques secondes, il començait déjà à se détendre sur les doigts d'Ariana. Il n'était visiblement pas habitué aux contacts physiques, voir même aux contacts humains.

En enlevant le drap, Ariana pouvait voir son torce nue recouvert d'un bandage aux torces, taché de sang à l'endroit où il fut touché par la balle. Son corps et sa musculature était celui d'un athlète acomplis, dont les formes se démarquaient bien. Le tout était recouvert de cicatrices racontant sa carrière au saint de l'inquisition.

- Pourquoi faut-il que tu me poses cet question.

Répondit-il avec un ton irrité.

- Je voulais pas que tu meurs...

À cet aveux, quelque chose dans son regard venait de changé, et sa voie n'était plus celle d'un homme agressif et insensible.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Dubé

Ariana Dubé


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2013

Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les bas fonds.    Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:44:09

Ariana inspecta le bandage sans expression particulière. Elle avait vu bien pire, mais elle était inquiète. Cependant, elle était accoutumée de ne pas laisser voir son angoisse aux patients et elle usa de ce pouvoir de dissimulation contre William. À son ton cinglant, elle sembla se décourager, mais la suite eu un effet de choc électrique. Elle suspendit tout ses gestes. Ses traits se figèrent, même ses yeux ne cillaient pas. Son souffle, à peine audible quelques secondes auparavant, s'était tue. La jeune femme ouvrit la bouche sans le regarder pour répondre, mais la referma. Elle se mordit la lèvre inférieure en tournant les ondes bleus de ses prunelles qui se remplissaient d'eau vers William.

« C'est toi qui m'a envoyé ces photos d'Alexander, n'est-ce pas? »

Les larmes roulèrent sur ses joues sans qu'elle puisse s'en empêcher. Elle était crevée, stressée, bousculée, blessée et là... elle était surtout au bout du rouleau. Sa voix tremblait quand elle reprit :

« Laisse-moi te faire un autre bandage. Les médecins ici sont pourris. Ils ont attendu toute la nuit pour me faire mes points, et ils les ont fait tout de suite après le déjeuner... j'avais une nausée terrible. »

Elle rit franchement au travers de ses larmes et effleura son ventre où se trouverait bientôt quatre cicatrices tout moches.

« Je crois que ça laissera une marque... »

Elle se détourna et trouva dans un tiroir de quoi refaire un pansement propre. Elle prit du désinfectant et aida l'exécuteur à s'asseoir avec beaucoup de précaution. Sans mettre de gant, elle se mit à le départir de l'oeuvre grossière de ces supposés docteurs et entreprit de désinfecter autour des sutures.

« C'était si près du coeur. Je suis tellement navrée... J'aurais dû faire plus attention. »
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 100
Date d'inscription : 07/06/2013

Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les bas fonds.    Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:23:08

William ne répondit point à la question de l'infirmière. En fait, il fixa le plafond à ce moment, comme s'il était en train e s'évader mentaement de cette réalité. Par la suite, il utilisa l'aide de l'infirmière pour se redresser, contractant en même temps son torce.

Il la regarda changer son bandage sans dire de mot. Il la fixa tout le long, sans même cligner des yeux une seul fois. Il l'écouta parler, mais ne répondit à rien de ce qu'elle lui disait. Il ne montrat même aucune exprétion de douleur suite à la désinfectation.

- Non, c'est de ma faute.

Le coupa imédiatement l'éxécuteur suite à la dernière phrase de l'infirmière.

- Maitre Matiel avait raison. J'aurrais jamais dû lancer une attaque contre leur clan. J'ai été stupide, j'ai faillit à mon inquisiteur.

La tention commençait à monter dans sa voie et ses mains se serrèrent en poing pour exprimer sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Dubé

Ariana Dubé


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2013

Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les bas fonds.    Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:48:51

Ariana secoua la tête et se mis à découper le bandage pour le coller sur son torse. Elle répondit tout simplement :

« Matiel, Matiel! Je crois que tu le surestimes. Tu n'as failli à personne. Tu as fait ce que tu pensais être juste. Tu as juste démontrer que tu avais autre chose dans la tête que les ordres de ton marionnettiste. Si tu avais réussi, il t'aurait certainement encensé. Mais bon... on s'est fait canardée. L'important, c'est qu'aucun d'entre nous ne soit mort. »

Elle soupira en pensant au pauvre Gab qui devait être sous le choc. Elle se demandait comment il encaissait le coup. Ariana appliqua une légère pression sur le scotch pour faire adhérer le pansement à sa peau, mais ses doigts s'attardèrent quelques secondes de trop. Ils repassèrent inutilement sur les bords du pansement, caressant les muscles sous le gaze. Son regard plongea pour la centième fois dans le sien, puis descendit à ses lèvres. La jeune femme se souvint du sang qui les avait recouverte. Elle avait eu peur.

« L'important, c'est que tu sois mieux déjà. En tout cas, ce l'est pour moi... »

Ariana s'empressa de rajouter, l'air un peu embarrassée :

« Parce que... parce que sinon, j'aurais eu ta mort sur la conscience. »

Elle n'y songea même pas et se pencha vers l'avant pour poser un baiser à la commissure de sa bouche, juste assez près pour que leurs lèvres s'effleurent. Elle se redressa rapidement, retirant ses mains de lui :

« Tu veux de l'antidouleur, hm? Tu peux mentir à tout le monde, mais moi je connais la souffrance... Je la reconnais. »
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 100
Date d'inscription : 07/06/2013

Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les bas fonds.    Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:24:18

L'expression de Wiliam change imédiatement. Lorsque ses lèvres rentrèrent en contact avec celles de l'infirmière. Il resta fixe, à la regarder avec les yeux vide de tout. Au début, il avait son regard dure et froid habituel. Mais maintenant, il semblait sans conscience, sans vie, tel un homme qui venait de recevoir le baisé de la mort. Soudainement, il propulsa sa main à la vitesse du son pour agriper l'arrière de la tête de la jeune infirmière.

- Sais-tu vraiment ce que c'est que la soufrance?

Murmura l'exécuteur avant de forcer sa tête vers elle pour reprendre le contact des lèvres. Mais cette fois-ci, ce fut un long baisé langoureux, remplis de passion. Ariana pouvait entandre la forte respiration de l'agent alors qu'il mélangeait sa salive à la sienne.

Cette scène dura 6 longues secondes avant qu'il ne rompis la connection et retira sa main de derrière la tête de la jeune fille.

- J'ai pas besoin d'antiouleur, ça devrait allez...

Déclara t-il comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Dubé

Ariana Dubé


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2013

Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les bas fonds.    Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:24:23

Ariana se tendit immédiatement sous son emprise. Elle relâcha son souffle, les yeux grands ouverts d'horreur quand il lui demanda si elle savait vraiment ce que c'était la douleur. Elle émit un petit gémissement de souffrance en sentant ses sutures tiraillées sur son ventre. Or sa plainte fut avalée par le baiser sauvage qu'il força sur ses lèvres. Elle ne pouvait nier qu'il y mettait du sien. Elle sentait chaque fibre son corps résonné et, sans dire un mot, il lui communiquait ce dont il avait envie. L'infirmière se montra peu coopérative, et même paniquée, mais lui rendit son étreinte dans les deux dernières secondes. Juste un peu plus doucement que lui.

Sitôt qu'il la relâcha, elle inspira profondément et recula de plusieurs pas, butant contre une armoire sur roulette. Elle porta une main à ses lèvres. Ses prunelles criaient au choc alors qu'elle les promenait par terre. Elle ignorait quoi dire ou faire. Sa gorge se serrait cruellement.


« Je... euhm... »

Elle était sciée la blonde. Elle osa enfin relever les yeux vers l'exécuteur et elle se déplaça vers la porte sans jamais lui tourner le dos. Elle referma la porte, mais sans sortir. Elle tourna le verrou qui claqua sinistrement dans la chambre. Elle avait une expression interdite qui le permettait pas de deviner les intentions qui l'habitaient. Ariana s'approcha du lit, et monta au pied de celui-ci, prenant garde de ne pas s'accrocher aux jambes de l'agent inquisitiorial. Elle le força à lui faire une place à côter de lui.


« Qu'attends-tu de moi, William Angelos? Tu te cherches une nouvelle maîtresse? Je pense être trop fragile pour toi... N'oublie pas que l'homme que j'aimais m'a fait du mal. Ou alors c'était simplement une envie soudaine? Dans lequel cas, j'espère que tu es satisfait de m'avoir foutu la trouille. Ou alors... tes désirs vont beaucoup plus loin que la chair..? Matiel semble trouver que tu me portes beaucoup trop d'attention. Si je deviens une distraction, tu sais ce qu'il fera de moi? »

Elle passa une main sur son ventre avec un petit rictus inquiet et douloureux. Ses sutures lui faisaient mal.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 100
Date d'inscription : 07/06/2013

Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les bas fonds.    Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:38:07

Sans même la regarder, William se tassa sur le côté pour lui faire une place dans son lit. Étrangement, la blessure qu'il avait ne semblait plus tant l'affecter que cela. Quand l'infirmière était finalement instalé à côté de lui, il écouta tout ce qu'elle avait à lui dire. Par la suite, il se tourna le visage pour la regarder avec des yeux remplis d'une tendresse étrange. Elle ne déformait pas les traits de son visage indifférent , mais se communiquait très bien par l'iris de ses yeux. L'exécuteur pris alors la main de la jeune infirmière et la plaça sur ses pectoraux, au niveau du coeur.

- Tu sens ça? Moi je ne ressens rien là. J'ai jamais rien ressentis de toute ma vie. J'ai tuer énormément d'homme et de femme dans ma vie, j'ai jamais éprouvé du plaisir à le faire, tout comme je n'ai jamais ressentis le remord. Je l'ai fat parce que c'était ma mission... ma raison d'être. Puis un jour, maître Matiel m'a chargé de guarderun oeuil sur ce Alexander. Encore une fois, je l'ai fait sans me poser de question. Mais quand j'ai compris que tu l'aimais, j'ai commencé à le détester. Le simple fait de le voir heureux me rendait malade. Et pour la première fois, j'avais le désir intense de tué. Mais étant donné que ce n'était pas mes ordres, j'ai juste cherché un autre moyen de mettre un therme à tout cela. Le jour que vous n'étiez plus ensemble, j'ai arrêté de m'intéresser à lui, l'envis de le tué était parti. Et ça m'a profondément troublé. Ariana, tu m'as demandé ce que je veux. Je ne le sais pas. J'ai jamais su ce qe je voulais. C'est pour cela que je voulais être à côté de toi. Parce que j'ai l'impression que je vais trouver mon vrai désir. Et tant que je ne l'aurrais pas trouvé, ça sera ça ma distraction.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Dubé

Ariana Dubé


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2013

Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les bas fonds.    Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:00:25

Ariana le laissa prendre sa main et l'appliquer sur son coeur. Elle plongea dans son regard sans se retenir à la réalité. Il pouvait lire sur chacun de ses traits son intense concentration sur le moindre de ses mots. Elle ne cillait pas, même lorsqu'il avoua avoir voulu tué son ex amant ou avoir été soulagé de son envie de meurtre en les sachant séparés. L'infirmière ne savait trop comment réagir. Elle garda ses doigts sur son pectoraux en cherchant ses mots. Ses yeux quittèrent les siens pendant quelques secondes, le temps de bien rassembler ses idées. Ses prunelles retrouvèrent les siennes.

« Tu m'aimes, William... Mais tu ne sais rien de moi. De mes démons, de mes peurs. Sais-tu seulement la folie de ma mère? Ou que je déteste le café? Ou que j'ai trouvé du réconfort dans les plaisirs artificiels? Ou alors que je suis... une... une... »

Mutante. Le mot ne voulait pas sortir de sa bouche. Elle abandonna. Il devait savoir. Matiel avait dû lui dire. Une mutante qui empêchait les mutations. Ariana pinça les lèvres. Aes doigts effleurèrent le creux de ses coudes ou il commençait à y avoir pas mal de trous avec les perfusions et le soluté qu'on lui avait enlevé, mais aussi parce qu'elle s'était fait ces propres injections pour se soulager du mal qui résidait dans son âme.

« J'ignore tout de toi. Je sais que tu prends les vies sans regret, alors que moi je les sauve. Je sais que tu n'as pas de scrupules là où je deviens sensible. Je suis Espoir où tu es Mort. Mais je sais que c'est beaucoup à cause que c'est ce qu'ils t'ont appris. »

L'infirmière effleura sa joue et se pencha vers sa bouche qu'elle effleura de la sienne.

« Qui es-tu, William? Et pourquoi ma présence t'inspire une telle quiétude? »

Elle posa un bref baiser sur ses lèvres. À peine une seconde, un passage furtif.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 100
Date d'inscription : 07/06/2013

Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les bas fonds.    Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:22:07

Au nouveau contact des lèvres, William resta ecore 6 secondes sans donner de signes de vie. Il semblait que chacun des baisers de l'infirmière pétrifiait instantanément l'exécuteur à chaque fois, comme si une tornade surgissait au fond de sa tête. Sa main vint alors se poser sur celle de l'infirmière et se referma d'une douce pression, comme la fois qu'il fut transporté sur la civière.

- Qui tu es vraiment n'a pas d'importance pour moi. Tes démons ne m'inquiète point, je les ai surement déjà à l'interieur de moi. Je ne suis qu'un outil Ariana. Un outil ne pose pas de questions, il ne fait qu'acomplir la tâche qu'on lui a donné. Dans le cas contraire, son but et sa raison de vivre disparaît en même temps. Mais quand je suis à côté de toi, je réalise que je veux plus qu'une mission. Je te désir, mais sans savoir pourquoi. Je ne te demande rien Ariana, mais je prendrais tout ce que tu veux me donner. Si tu veux m'embrasser de nouveau, je le prendrais avec joie. Si tu veux me donner ton corps, je te donnerais le mien. Et si tu veux me donner la mort...

William marqua une courte pose.

- Alors mort je serais. Il y a juste l'amour que je ne sais pas comment donner. Elle reste un mystère pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Dubé

Ariana Dubé


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2013

Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les bas fonds.    Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:21:18

« Je sais, je sais »

Elle répondit à la pression de ses doigts. Un sourire épousait ses lèvres, presque incongru. Par ailleurs, rien ne semblait normal dans ce tableau ; tous les deux blessés, dans un lit d'hôpital où ils étaient à l'étroit, elle lumière, lui ténèbres, elle empathie, lui sans remord. La mort et la vie étaient étendues côte à côte. Bordel ce qu'elle pouvait attirer des hommes bizarres! La blonde avait une bonne idée du schémas qu'avait été la vie de William sans même le connaître ; Élevé dans les murs de l'Inquisition, sans parent, sans affection, dressé pour obéir sans poser de question, à ne pas connaître de sentiment, traité avec une rigidité martiale, comme un simple numéro. Il aurait pu être le parfait soldat, mais... mais ils avaient sous-estimé la nature humaine. Un jour ou l'autre, c'était écrit que la chrysalide se fracturerait et qu'il ouvrirait les yeux sur ce qui pouvait lui arriver à lui aussi.

« Je ne te demanderai jamais la mort. Jamais. C'est une chose que je suis incapable d'exiger. Même si j'avoue parfois la souhaiter dans mes rêves. La mienne ou... »

Ariana se racla la gorge et changea plutôt de sujet. Son esprit passa rapidement sur des questions qu'elle ne formula pas ; avait-il eu bien des maîtresses? Consentantes ou pas? Payé ou...? Bref. La jeune femme frissonna et posa la tête sur l'oreiller ridiculement plat.

« Je n'ai rien à t'offrir William preuve en est qu'il n'y a personne autour de moi. Enfin, hormis mes patients. Surtout les petits. Ils ne sont pas toujours reconnaissants, mais je ne peux leur reprocher. Tu pourrais prendre mon corps, mais je ne crois pas être une bonne amante... Après tout, le seul homme a avoir posé les mains sur moi n'a-t-il pas préféré se... satisfaire ailleurs? Quant à l'amour... Il demande du temps. De la patience et... Une étincelle. »

La blonde rit doucement.

« Mais avec cette seule étincelle, le monde pourrait prendre feu. »

La jeune femme l'attira pour qu'il s'étende. Elle descendit un peu et posa la tête contre le corps de l'exécuteur, sous la blessure bien sûr pour éviter de le faire souffrir. Ariana se mit à dessiner des cercles sur sa peau.

« Si Matiel te donnait l'ordre de me tuer, tu le ferais? »

Elle ne leva pas les yeux vers lui, n'osant pas affronter son regard. Elle croyait connaître déjà la réponse à sa question ; Oui, il la tuerait. Peut-être cela serait plus difficile qu'avec un autre, mais il finirait par le faire. Il avait passé sa vie à le faire et ce n'était pas des idées de luxure qui l'empêcherait d'être qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 100
Date d'inscription : 07/06/2013

Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les bas fonds.    Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:44:27

Aussitôt la question posé, William relâcha un court soupir. Il était dûre de savoir si c'était un soupir d'amusement ou de découragement.

- Ta question ne fait pas vraiment de sens. Maître Matiel ne pourrait m'ordonner de faire une tel chose. C'est pour cela que je lui est donné ma fidélité durant toutes ces années. Il est... différent des autres.

William s'arrêta là. Par son contact sur son corps, la jeune femme pouvait sentir des pulsations passer dans son torce. Sa respiration s'accelerait et s'intensifiait à chaque cercle qu'elle traçait sur son torce à l'aide de ses doigts. Ariana pouvait sentir l'exitation monter en lui. Il étira alors son bras et le passa derrière la tête de la fille couché au-près de lui.

- N'as-tu si peu de confiance en lui?
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Dubé

Ariana Dubé


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2013

Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les bas fonds.    Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:06:36

Ariana réprima de son mieux son sourire en sentant la tension montée en lui, mais elle ne cessa pas. Ah! Comme elle se sentait sadique de le torturer ainsi! Sans doute ne l'aurait-elle pas fait s'ils avaient été dans un cadre plus... intime. Ici, dans un lieu public, elle craignait moins de devenir sa "victime". À sa question, elle éclata d'un rire franc, mais presque enfantin avant de lui répondre :

« Honnêtement, je pense que Matiel pourrait l'ordonner. Après tout, je suis une "mutante" selon sa définition. Juste que ma mutation est davantage un "don de Dieu" comme il aime le dire. Dieu... tsss... S'il y en a un, il ne sait pas voir au-delà des nuages toxiques qui planent au-dessus du district. Matiel est un homme pathétique. Il a usé de mes faiblesses pour me tordre le bras et me forcer à rejoindre l'Inquisition alors que je n'ai rien de ce qu'il faut pour en faire partie... Ou enfin, j'ai un coeur, des regrets, des remords, de l'empathie, ce qui me rend non éligible. Bref. Juste pour cela, je n'arrive pas à lui pardonner. Il a menacé la mauvaise personne. »

Ariana écarta le draps et posa un léger baiser sur son torse avant de reprendre ses arabesques hasardeuses.

« Tu ne m'as pas répondu, William. »
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 100
Date d'inscription : 07/06/2013

Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les bas fonds.    Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:20:41

William resta sans rien dire, les yeux fixés au plafond. Il ne semblait pas trop quoi répondre aux insultes que venaient de lancer l'infirmière à son maître inquisiteur, ainsi que celle porté à la religion qu'il avait porté serment.

Mais quand elle vint porter un baiser sur son ventre, il n'en pouvait plus. Il relâcha un soupir d'abandon à sa résistance mental et se releva le torce. Par la suite, il finit par dessus la jeune blonde, les bras en extention de chaque côté de sa tête. Il resta ainsi, en respirant de plus en plus fort et en la fixant avec un regard remplis d'envis et de désir.

- Si le jour venait que Matiel me demandait une tel chose, je me mettrait une balle dans la tête pour éviter à avoir à faire un tel choix.

Soudainement, son regard se baissa pour admirer le corps de l'infirmière. Ses bras tremblait, il se demandait jusqu'où allez.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Dubé

Ariana Dubé


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2013

Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les bas fonds.    Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:47:39

Ariana se retrouva sous lui sans même comprendre comment s'était arrivé. Elle plongea son regard d'azur dans le sien, troublée par sa réponse autant que par la posture qu'ils adoptaient. Elle effleura sa joue du revers des doigts en sentant son regard brûler sur elle, comme s'il pouvait lui arracher ses vêtements d'une seule oeillade. Il n'allait quand même pas...? Elle voyait le désir qui le dévorait, et elle eût un doute.

« Ne fait pas cela, William. S'il te demande de choisir, tue-moi. Je ne pourrais pas admettre qu'il te pousse à cela. Dit que tu me tueras, s'il-te-plaît. »

La blonde avait l'impression d'être déjà nue quand il la regardait ainsi. Sans doute arrivait-il à deviner un peu ce qui se trouvait au-delà de cette robe d'hôpital informe. Elle glissa les doigts sur ses bras, s'élevant légèrement pour cueillir encore un baiser à ses lèvres. Elle émit un petit gémissement. De plaisir? Sans doute pouvait-il le méprendre ainsi... mais en vérité, c'était ses sutures qui tiraient un peu trop.

« Ici, vraiment? » répondit-elle aux questionnements silencieux de l'exécuteur.

C'était difficile de cerner si elle était plutôt d'accord, ou plutôt en désaccord. Une chose était sûre, elle lui renvoyait un regard plein de fièvre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 100
Date d'inscription : 07/06/2013

Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les bas fonds.    Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:01:20

William eu une dernière hésitation. Il la regarda avec passion dans les yeux, retenant son souffle. Puis son regard se détourna sur son bandage entourant son torce.

- Cette balle que je me suis pris m'a fait rendre compte que la vie ne tient pas à grand chose. Et ta réponse ne fait que me donner mauvais présage. Vaux mieu le faire quand on a encore le temps.

Il abaissa alors sa tête contre celle de l'infirmière pour l'embrasser une nouvelle fois, puis déscendi sa bouche pour lui embrasser le cou, les épaules. Et il continua ainsi son parcours, recouvrant son corps de baisé alors que ses mains relevait tranquilement sa robe d'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Dubé

Ariana Dubé


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2013

Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les bas fonds.    Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:19:37

Ariana fronça les sourcils, mais ne s'opposa pas. Elle lui offrit même son cou quand il le couvrit de baiser. Elle savait que ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça au moins. L'infirmière échappa un soupir de complaisance et ferma les yeux. Elle les rouvrit en sentant qu'il remontait sa robe d'hôpital. Merde! Il était vraiment sérieux. Il allait pas juste la baiser comme ça sans prendre vraiment la peine de la dénuder... Qu'est-ce que ça faisait bizarre dans cet environnement stérile, blanc et froid! Elle se mordit la lèvre inférieure et se cabra pour faciliter le passage du ridicule vêtement. Elle baissa les yeux sur les quatre marques suturées sur son ventre, mais les détourna rapidement.

« Je sais que ce n'est pas charmant... désolée. »

La jeune femme chassa une mèche de cheveux de son visage, posant les mains sur les épaules de celui qui serait son amant dans quelque secondes. Elle prit la robe et la laissa chuter par terre à côté du lit. Un frisson parchemina sa peau. Il faisait froid dans cette chambre. Elle l'attira un peu plus contre elle.

« Réchauffe-moi. »

Son regard plongea dans le sien, rempli de trouble mais aussi d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 100
Date d'inscription : 07/06/2013

Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les bas fonds.    Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:40:26

William resta fixe, scannant du regard le corps nue de l'infirmière avec pation, comme s'il s'agissait de la plus belle oeuvre d'art qu'il n'avait jamais vue. Sa main vint flater sa joue et son regard se porta alors aux marques suturées. Il l'interompis aussitôt dans sa phrase.

- Ne t'inquiète pas pour ça, ce n'est qu'un simple détail pour moi.

Trois secondes plus tard, il se retrouva nu à son tour, il regarda hypnotisé la robe tomber au sol et se laissa raprocher vers le corps Ariana, hochant de la tête à sa requête.

- Je te donnerais tout ce que tu veux.

La suite s'enchaîna rapidement. William répondit à ses envis charnel et rentra en trance durant cet act. À plusireurs reprises, il la prit dans ses bras, la serrant contre lui, lui disant à quel point elle était belle. Et ainsi, il fusiona son être à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Dubé

Ariana Dubé


Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2013

Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les bas fonds.    Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:52:34

Ariana hocha quand il affirma que ses marques n'étaient qu'un simple détail. Elle rougit sans doute sous son regard inquisiteur. Après tout, il n'y avait qu'une seule personne qui l'avait vu ainsi... et il ne l'avait jamais regardé de la sorte. Elle déglutit difficilement, mais fut soulagée quand il se décida enfin à accomplir ce qui était désormais inévitable. Elle manoeuvra de son mieux pour éviter qu'ils aggravent leurs blessures l'un comme l'autre, mais parfois, leur ardeur lui permettait d'oublier toute prudence. C'était pas top sur un lit d'hôpital, dans le froid ambiant, sans aucune forme de romantisme ou de chaleur. Mais elle n'en avait cure. Elle était toute absorbée à chaque effleurement, baiser qu'il pouvait lui prodiguer et elle était assez réceptive en fin de compte.

Ce n'est que lorsqu'ils furent de nouveau prostrés l'un à côté de l'autre qu'elle songea que les gens dans le couloir pouvaient les entendre. Elle émit un petit rire amusé et posa la tête contre l'épaule de son amant.


« Heureux? »

Elle leva les yeux vers les siens, les joues encore rosis par le plaisir et la culpabilité. Elle glissa une main sur sa joue et remonta à son front.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 100
Date d'inscription : 07/06/2013

Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les bas fonds.    Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:14:17

William était encore en train de reprendre son souffle, son corps fumait encore de l'intensité de l'act tendis que sa blessure semblait miraculeusement avoir perdue ses effets.

- Ça fait au moin une heure que je te fais gémir, et pourtant, y'a personne qui s'est pointé. Mais quel personnel merdique, j'aurrais le temps de mourir cinq fois ici avant que quelqu'un s'en rende compte.

Il relâcha alors un rire amusé. Très bref, très subtile, mais bien présent. Et pour la première fois de sa vie, il se mit à sourir, un vrai sourir de bonheur, qui s'éffaça aussi vite que le rire.

- Merci Ariana, merci pour ce moment formidable. Ça compte beaucoup pour moi. J'espère au moin que j'ai pu te donner autant de plaisir que j'en ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les bas fonds.    Expédition dans les bas fonds.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition dans les bas fonds.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cfft le dernier commencement :: Place au Rp :: Haute ville-
Sauter vers: